Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
29 mars 2014

Kévin Lourson

 

 

1

Retour au 256 route de la vieille ferme, chez Kévin Lourson, sa fiancée Pascaline Ruiz (ancienne jeune adulte) et leur fils Lorso Ruiz, pour une semaine épuisante. Kévin et Pascaline veulent tous les deux élever 20 chiots et chatons, et leur fils semble adhérer à l'idéal familial puisque lui veut mener ces animaux au sommet de leur carrière.

 

2

De plus, alors qu'ils ne sont plus tout jeunes et qu'ils se sont toujours contentés d'être fiancés, Kévin et Pascaline décident en ce début de semaine de se dire oui. Peut-être la mésaventure de Pascaline, qui a été attaquée par un vampire depuis la dernière fois, les a-t-elle traumatisés?

 

3

Sans perdre une seconde, Pascaline entre donc en méditation pendant que Kévin appelle l'entremetteuse.

 

4

En attendant la vieille femme, Kévin a eu le loisir d'observer à quel point l'immeuble en face défigurait la campagne florimontoise, quel est l'imbécile qui a eu l'idée de construire ça là? ^^ Heureusement, la municipalité est prévenue et ce gros bloc noir va être déplacé dans la semaine.

 

5

Côté élevage, des cinq petits de Roxy et Anaconda, seul Busard est resté chez Kévin (la première étant Chouca qu'on a vu récemment chez Mégane). A la maison, il y a donc trois chats, Roxy, Anaconda, et leur petit Busard, et deux chiens: Boa, née sur place (dont les parents sont chez Mégane), et Akrep, le caniche que Kévin est allé acheter la dernière fois. 

 

6

Et voici Lorso, qui rencontre ici Samantha Fontaine.

 

7

Apparemment, Akrep est fan de SSX3 comme Lorso et Samantha. Les animaux sont fatiguants parce que nombreux, mais à part ça, je dois dire qu'ils sont gentils et assez calmes.

 

8

Elle me donne froid, à moitié nue comme ça, dans toute cette neige.

 

9

On est en plein dans le deuxième hiver, il y a tellement de neige que, derrière la première colline, on ne distingue plus où finit la montagne et où commence le ciel.

 

10

Bravo Kev. Kévin et Pascaline travaillent mais comme ça, sans pression. Ils ne travaillent les compétences que s'ils le désirent (donc non :p). De plus, Akrep et Busard prennent chacun un emploi dans les services, à cause du DLT de Lorso (6 animaux au sommet). Roxy et Anaconda sont déjà stars et Boa est dans les services aussi.

 

11

Pascaline voulait un tableau, alors je leur ai pris cette dame enchapeautée qui me semble avoir un petit air de ressemblance avec Kevkev.

 

12

Mardi, au goûter, Lorso demande à ses parents d'inviter Aurélien Malecki, car il aimerait rejoindre ses amis à l'école privée.

 

13

Le soir-même, c'est chose faite (c'est moi ou le directeur a une tête énorme à côté de celle de Kévin :D).

 

14

Pascaline est rétrogradée sur une carte-chance, mais comme déjà dit, ce n'est vraiment pas des carriéristes dans cette famille donc on s'en fout (et elle le prouve).

 

15

Mercredi matin, confirmation de pourquoi je n'avais pas l'option "essayer de faire des chiots" ^^

 

16

Ce sera la dernière fournée pour Roxy et Anaconda car j'ai épuisé les possibilités de noms d'animaux commençant par B. En plus, tous leurs petits sont identiques et tous idiots, malgré un parent idiot/un parent génie >:[ J'espérais faire du darwinisme félin, ben nan: huit petits, huit idiots!

 

17

(Soit dit en passant, y'a pas que les chats qui soient idiots...)

 

18

En voici un, les deux autres sont des clones, aspect comme personnalité.

 

19

Jeudi, jour enneigé, tout le monde va rester à la maison au chaud. Ça va, Kev, y'a rien qui te pique les narines, tout va bien?

 

20

Puisque tu fais rien, enseigne donc aux animaux les ordres qui leur manquent pour être promus.

 

21

Pauvre bête, quand même, quelle idée de les tondre comme ça!

 

22

Vendredi, Lorso rentre de l'école avec Raymond Scibert, qui entreprend de le charmer. C'est le printemps!

 

 

23

Ahlala, quoi de plus mignon que la drague timide!

 

24

Car oui, c'est ENFIN le printemps \o/

 

25

Par contre, printemps ou pas, pas touche: se faire charmer OK, mais "se faire enlacer romantiquement", Lorso dit niet.

 

26

Tiens, v'là le zombie Clampin.

 

27

Mais même Clampin ne veut pas regarder Tristan Ovoleur manger dans la poubelle.

 

28

Diverses promos ce jour, dont Kévin. Pendant qu'il passe un petit coup de fil à Guillaume Raï (ex-Martin), celui-ci guérit au téléphone, c'est pratique!

 

29

Mine de rien, le compte en banque commence à être bien rempli, alors Kevkev se fait plaisir en achetant la Villa di Simflouz, aux Trois Lacs.

 

30

Son fils profite d'un des rares jours sans neige du quartier pour s'adonner au fitness, son hobby prédestiné, avec ses potes (de g. à d., Raymond Scibert, Lorso, Renaudin Lépine et Clampin Dubourg).

 

31

Samedi, tout le monde est resté à la maison, donc ça a été le bordel et ça n'a pas été en s'améliorant au fil de la journée, comme on le verra^^

 

32

Qu'est-ce que tu fais, Anaconda, tu essayes de faire honneur à ton nom en t'allongeant comme un serpent?

 

 

33

34

D'un côté, ça sent le brûlé...

 

35

De l'autre, l'urine et les croquettes...

 

36

Mais y'en a à qui ça plaît, faut croire rolleyes Sur ce, c'est samedi, tout le monde est dispo, il ne neige pas, et Kévin et Pascaline ont le désir verrouillé depuis lundi...

 

37

Vu qu'ils ont été sages, ils ont mérité une vraie cérémonie, alors on invite tout ce qu'on peut, car, me dis-je, y'en a toujours la moitié qui ne viennent pas...

 

38

Soudain, gros lag sur le terrain: ils sont tous venus! En plus de la bonne Delphine Roche, de toute la famile, et d'Antonin Picassiette et Jonathan Meunier qui étaient déjà sur le terrain :O

 

39

Côté rivière, on a Jimmy Phoénix, Benji Surgé, Ariel Cissic, Aimeric Jumot, Raymond Scibert, Rudy Duval, Sophie Stiquais cachée, Sylvain Décis, le professeur Pichon, Eduardo Plénozas, Guillaume Raï et Tristan Ovoleur.

 

40

Et côté village sont venus Justine Stite, Bernard Cissic, Francis Vaudelor, Mégane Besson, ainsi que Jean-Charles Coqueluche et Stéphanie Prudent. Et Alix Meyer qui est arrivé par les airs, sur son balai.

 

41

Pour compliquer encore les choses, c'est là que les chatons ont décider de grandir. Voici Basilic.

 

42

Bonobo.

 

43

Et Bécasse, qui a les yeux verts et pas jaunes comme les deux autres.

 

44

Là-dessus, tout le monde a voulu entrer par la porte de devant, donc tout le monde est bloqué sur le petit perron. Peu après, j'ai entendu le premier CHBOOIIIING!!! signalant des infidèles pris sur le faitaffole

 

45

J'ai eu un peu de mal à distinguer dans la foule, mais finalement j'ai repéré Benjamin Surgé et Ariel Lépine Cissic. Zun, je comprends mieux pourquoi tu prends la peine de les faire rompre avant de tourner la page :p

 

46

Le pauvre Bernard Cissic est resté bloqué comme ça plusieurs minutes, à essayer de mettre une claque à Ariel, sauf qu'il ne pouvait pas passer.

 

47

Au bout d'un moment, Kévin a réussi à atteindre Benjamin pour lui demander de partir. Dsl Benji mais je veux éviter une baston pendant le mariage, déjà que ça lague. Pendant ce temps, ça embouteille toujours, Bernard attend toujours de mettre sa baffe, quand soudain... CHBOIIIIIING!!!

 

48

A ce stade, je ne comprends même pas qui trompe qui avec qui. Je vois bien que Jean-Charles caresse la joue de Stéphanie, mais bon leurs jumeaux sont déjà sur le campus, ça doit se savoir, non, qu'ils sont ensemble? (Et non, à gauche, Ariel n'a pas encore pris sa baffe.)

 

49

Baffage synchronisé :D C'était Sophie Stiquais qui avait encore des sentiments pour Jean-Charles Coqueluche. Par ailleurs, si on regarde bien, les sept membres fondateurs de Tri-Var et Urele sont tous là, pourtant seniors ou à quelques jours de l'être: Mégane de dos à gauche, Kévin, Sylvain en chapeau, J.-C. qui prend une baffe, Sophie, Stéphanie, et Bernard. (Bon OK ils se mettent des baffes, mais ils sont réunis quand même :p)

 

50

Le seul moyen que j'ai trouvé pour dégorger le perron, c'est de lancer la cérémonie. En plus le temps passe.

 

51

Ambiance, ambiance, mais au moins ils comprennent qu'ils peuvent faire le tour.

 

52

Toujours beaucoup de complicité entre Lorso et Raymond Scibert.

 

53

Rhaa, la prochaine fois que je fais un mariage, déjà que c'est pas souvent, je ferai le code pour désactiver toutes ces bulles de pensée et ces ++ --.

 

54

Oh, Kévin, que tu es mignon, à remonter ce tapis de pétales de roses blanches en jeans et santiags ^^

 

55

Mais t'as le droit de regarder, maintenant, c'est juste avant la cérémonie qu'il faut pas voir la mariée (merci la batbox, sinon il se serait marié comme ça).

 

56

(Finalement, le mieux pour les mariages, ça reste les chaises Plastico pas chères, là les ballons c'est certes festif, mais ça cache les visages sur les photos :/)

 

57

Raymond Scibert à la place d'honneur, au premier rang :D

 

58

Ariel a l'air d'accord avec moi (même si elle aussi est assise devant le fils des mariés).

 

59

Tristan Ovoleur a l'air ravi que Jimmy Phoenix ait décidé de se planter devant lui, moi beaucoup moins.

 

60

Mais n'oublions pas pourquoi on est là :)

 

61

Il en manque quelques uns qui jouent à la balle sur le trottoir etc., mais dans l'ensemble, tout le monde est plus ou moins sur le coup pour une fois.

 

62

Ariel en profite pour bronzer un peu, c'est vrai que chez elle, c'est pas trop possible, sa maison étant mal orientée.

 

63

64

65

Quelques unes pour l'album de famille aussi. Désolée Kévin, je sais que tu étais photographe professionnel, et que tu aurais fait mieux, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

 

66

Je sais qu'il a une tête de rongeur, Pascaline...

 

67

...mais de là à lui stocker la nourriture dans les bajoues, quand même...

 

68

Profitons de ce mariage pour faire avancer le DLT: Jean-Charles Coqueluche repartira avec Basilic.

 

69

Kévin donne Bonobo à Bernard Cissic.

 

70

Et Sophie Stiquais devient la maîtresse de Bécasse.

 

71

Jean-Charles a les oreilles qui chauffent :D

 

72

Quant à Delphine, la bonne, elle s'était changée pour la cérémonie, avant de finalement retourner nettoyer, donc elle a fait le ménage toute la journée en robe du soir :p

 

73

Comme si la journée n'avait pas été assez mouvementée comme ça, il a fallu que les orages et les incendies s'y mettent.

 

74

Tout ça à l'insu de la mariée qui est allée se pieuter directement après avoir goûté à sa pièce montée.

 

75

Sympa, les invités qui aident à débarrasser avant de partir, merci Alix!

 

76

77

Malgré les couples brisés, les baffes, les incendies, c'est l'éclate totale, vive les sims :D

 

78

Et maintenant qu'il n'y a plus que cinq animaux à la maison, l'élevage va pouvoir reprendre.

 

79

Dimanche, un sommet de carrière animal (DLT de Lorso), et Roxy qui vieillit et prend sa retraite de star.

 

80

Et une jolie passante qui tape dans l'oeil de Lorso, Véronique Lejeune.

 

81

Par contre il est toujours aussi prude, et refuse de se faire charmer. Je crois que la génération précédente était tellement débauchée que leurs enfants se replient sur un nouvel ordre moral en réaction. On verra bien ce que ça donnera quand ils se retrouveront tous à la fac, dans une semaine!

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bien, que c'est mouvementé ici ! Ils me filent la nausée puis terminent sur un mariage en TRÈS grande pompe. Sympa, mais comme tu dis, qu'est-ce que ça lagge ! Mais bon, au moins tu avais le choix pour refiler les chats à leurs nouveaux maîtres. Allez ouste, allez uriner dans la baraque des autres !<br /> <br /> Sinon, Lorso n'a pas très envie de faire perdurer les gènes Lourson pour le moment :/
Répondre
M
Il est dingue ce mariage XD
Répondre
M
j'aime beaucoup lire ce que deviennent tous ces sims qu'on connait
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité