Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
18 avril 2013

La famille Fontaine, 2ème semaine

 

 

1 

Aujourd'hui, direction l'autre rive de Florimont. On passe le pont sans toutefois traverser la route jusque sur les terres du clan Aubaine.

 

2

Dans l'inventaire de Sabine, les nombreux cadeaux de son fils, qui a fait le ménage dans la maison du campus et lui a donné tout ce qui trainaît, des robots, des fruits et légumes, des instruments de musique, etc.

 

3

C'est vendredi soir seulement, et Charlotte va grandir et se débarrasser de son pyjama rose.

 

4

La pauvre! Non seulement il est toujours rose, mais en plus y'a des petits cœurs maintenant :D

 

5

Une bonne aspiration et un DLT qui me ravit car je ne l'ai jamais: devenir général.

 

6

Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, apprentissages synchronisés pour les petits derniers, Peter et Samantha.

 

7

Samedi soir, je me fais encore avoir et mémé Corinne essaie de partir vers l'au-delà. Elle est pas claire, cette barre de vie, m'énerve ça! J'avais préparé l'élixir et tout mais trop tard pour le boire.

 

8

J'ai carrément dû passer par SimPE pour la rajeunir (on pourrait même dire ressusciter).

 

9

Comme ça elle aura le plaisir de voir sa belle-fille se faire rétrograder pour avoir fait une bataille de pouces.

 

10

De plus, il s'avère que le DLT de mémé Corinne est en route, alors elle ne va partir avant son arrivée, quand même!

 

11

Dimanche soir, Sabine a pu rattraper le coup de la bataille de pouces, ouf.

 

12

Anniversaire des jumeaux!

 

13

Peter, encore un fan de fitness.

 

14

Et Samantha, qui est la même que la Chantal que j'ai à Zarbville, je vais les confondre encore plus qu'avant ^^ Comme en plus je viens de les jouer là-bas aussi, le hasard a mal fait les choses. Loisirs créatifs pour elle, comme son grand frère David.

 

15

Lundi, le collègue débile revient à la charge avec sa bataille de pouces, mais Sabine a appris sa leçon.

 

16

Autre événement de taille, ce soir, la mamie nationale va réaliser son rêve.

 

17

Bienvenue au petit Gautier Fontaine! Et bravo Corinne.

 

18

Preuve de vie de Philippe.

 

19

Samantha parce qu'elle est mimi.

 

20

L'autoportrait de mémé Corinne est fini, pour une fois il n'est même pas trop sombre.

 

21

Quand on la voit sauter au plafond comme ça, on croirait pas que sa dernière heure approche.

 

22

Et pourtant.

 

232425

 

26

Des anniversaires pour égayer l'atmosphère, Gautier d'abord.

 

27

Puis Thomas.

 

28

En route pour la perfection, c'est bien Thomas. DLT: directeur de l'ACRSC.

 

29

Comme j'ai dû rejouer la semaine des Berger, ou je dois rejouer je ne sais plus, Colin Berger n'est pas sur le campus, c'est encore un ado. Charlotte nous le ramène de l'école, et même qu'elle en ferait bien son quatre heures.

 

30

Ce qu'elle fait d'ailleurs. Je me suis souvenue après que Colin était de nouveau le mec de la fille Stiquais, étant à nouveau ado, mais bon tant pis ^^

 

31

Ah ça y est, Philou d'amour veut voir si y'aurait pas une ouverture avec sa collègue. Je crois que c'est la seule raison pour laquelle il va au travail, parce que c'est pas pour ce qu'il ramène comme promotions...

 

32

Nouveau jour de travail, nouvelle collègue... Sinon, Philou, ça t'intéresse un peu ce que tu fais au taf, ou pas du tout?

 

33

Anniversaire de Gautier! Très Fontaine mais quand même différent de tous les autres. C'est le premier à prendre pas mal de son père, je ne sais pas si ça se voit, là.

 

34

Thomas décide qu'il faut un break à la famille pour transporter tout ce petit monde. Pas faux.

 

35

Alioto Décis accourt depuis le campus pour bousculer Sabine qui l'a observé au télescope. Pourquoi ils l'ont désigné lui, le pauvre, c'est loin d'être le plus vieux du quartier :D

 

36

Dimanche, dernière promo de la semaine pour Sabine.

 

37

Et anniversaire des jumeaux!

 

38

Peter, futur bras droit de Poséidon.

 

39

Et Samantha...

 

4041

...dont je n'ai pas pris le DLT, on verra la prochaine fois.

 

Page suivante: Karelle Hébert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au début je me suis dit il en faut du courage pour refaire une Fontaine et finalement il est réussi Gautier. D'ailleurs tes jumeaux ne s'en sortent pas trop mal.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 378
Archives
Publicité