Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
1 avril 2014

William Magnat

 

 

Voici le Magnat-megapack, avec toutes les aventures de William à Florimont et son campus depuis près de quatre ans. En effet, alors que ses camarades Estrella et Clara sont déjà apparues ici, ce n'était pas le cas de William, alors voici le résumé de ses études et de sa vie d'adulte ensuite.

 

1

Au début de ses études, William était sorti avec Noémie Duquesne, qui a depuis fait sa vie avec Thomas Moilblé.

 

2

En effet, tandis que Noémie rencontre Thomas, William tombe bientôt amoureux de Melissa Corsillo, une autre étudiante maxis. Il l'invite même à visiter Twikkii avec lui, et quand il quitte le campus son diplôme en poche, il a noté précieusement les coordonnées de Melissa.

 

3

Aucun de leurs amis n'est surpris de voir Melissa bien vite rejoindre William dans la maison qu'il a acheté à Florimont village, où elle-même apporte ses 3000§ d'économies.

 

4

Malgré quelques appréhensions initiales, Melissa est vite rassurée quand elle devient Madame Magnat.

 

5

William gagne sa vie, et joliment, en étant photographe de mode, mais son rêve secret, c'est de marcher sur les traces du célèbre Claude Berger et de perfectionner la technique Caniatchi, en atteignant six sommets de carrière animaux. C'est pourquoi il adopte le petit Albator (qui devait avoir un autre nom -??-, mais oublié aujourd'hui.)

 

6

Albator devient vite un beau grand chien...

 

7

... bicolore! (On peut voir chez Manuel et Sabrina Bertin la petite Uma qu'il a eue avec une des chiennes de la portée Lécrocs.)

 

8

Les jours passent, William gravit les échelons et devient artiste conceptuel, tandis que Melissa découvre sa grossesse. Tout va bien pour les Magnat, et William investit dans une petite maison à Takemizu.

 

9

Vendredi, c'est non pas un, mais deux bébés que Melissa met au monde: Corsillo et Richard Magnat!

 

10

11

Corsillo et Richard sont de vrais jumeaux bien que certains aspects de leurs personnalités soient aux antipodes.

 

12

William et Melissa imaginent le pire quand les jumeaux sont diagnostiqués de la plastopathie de CPER, une malformation génétique dont Melissa était porteuse sans le savoir. Mais heureusement, c'est une maladie sans gravité malgré la forte probabilité d'une déformation du visage.

 

13

Comme promis par les médecins, les jumeaux grandissent bien. En deuxième semaine, Melissa commence à se faire un nom dans le sport, et William est artiste visionnaire. Même Albator est devenu une star, puis animal de sauvetage.

 

14

Quand William gagne 100000§, plus ou moins par hasard, la famille entre définitivement dans la bourgeoisie locale et les enfants sont inscrits à l'école privée.

 

15

C'est ainsi que les Magnat abordent sereinement leur troisième semaine.

 

15

Les enfants travaillent bien à l'école, et Corsillo trouve même un jour une mystérieuse lampe poussiéreuse!

 

17

18

Corsillo en bleu, Richard en jaune. Identiques, à part les sourcils, plus fins pour Corsillo.

 

19

Mardi soir, les garçons deviennent ados. Les devoirs dans le coin en bas à gauche sont une habitude qui va rester: les jumeaux n'auront jamais le désir de les faire, même pas le matin avant le car o_O

 

20

Bien qu'ayant grandi tout seul dans sa chambre, Richard célèbre bruyamment l'événement. Bref.

 

21

Aspiration différente pour Corsillo, mais même ambition: tous deux veulent devenir visionnaires comme leur père. Comme désir à plus court terme, c'est l'obsession d'avoir un RDV, alors Corsillo prend la voiture et va faire un tour.

 

22

A priori, ça ne sera pas avec Liliane Oborski, la caissière.

 

23

Ah voilà, ce sera Linda.

 

24

Jaloux, Raymond Scibert? :p

 

25

De retour à la maison, Corsillo s'apperçoit qu'il aurait aussi dû s'acheter un survêt.

 

26

Pendant un billard (et après avoir emprunté la tenue de sport de son frère) il en discute avec Renaudin Lépine qui a eu le même problème.

 

27

Il invite sa copine au Londoste, mais ses préoccupations vestimentaires ne le quittent pas. Il croise Patricia Alist, mais vu qu'il est déjà en rendez-vous...:p

 

28

Pas de désir mais bon. Je me demande si c'est normal, pas de désir de devoirs, pas de désir de premier baiser, pour aucun des jumeaux, malgré des personnalités différentes.

 

29

Autre terrain, autres moeurs: vampirisation de Marinette Leroy.

 

30

Et une drôle de chorégraphie à 7h du matin (Bertrand Martin, Marinette, Damien Stite, Aymeric Jumot et le comte).

 

31

Jeudi: moyenne en baisse et rencontre au sommet pour Corsillo, avec Raymond Scibert l'incontournable et Gavin Newson, qui sont rentrés de l'école avec les jumeaux.

 

32

Albator atteint le sommet de la sécurité et retourne dans les services.

 

33

Vendredi, Melissa réalise son rêve: légende du sport. Nouveau: 100000§

 

34

C'est au tour de Richard de partir en quête de RDV, et il n'aime pas plus les caissières que son frère, pauvre Suzanne Couderc :D

 

35

Plein d'ados sur le terrain, pour une fois, mais d'après Richard, "Diane (la blonde) est ce qu'il y a  de mieux dans la pièce".

 

36

Toujours pas de désir de premier baiser, tant pis on s'en passe.

 

37

De retour à la maison, Colin Berger grossit, comme beaucoup dans le quartier. Ils doivent faire des réserves pour passer l'hiver :p

 

38

Et la moitié des invités se baladent en slip o_O N'est-ce pas, Hiroshi Evrard? J'ai halluciné avant de comprendre que le fautif était le sauna nouvellement installé dehors. Ils sortent du sauna, comme il neige, ils passent en manteau directement, et quand ils rentrent dans la maison, ils... enlèvent le manteau. (De dos, Linda, la copine de Corsillo, a grossi aussi).

 

39

Comme Guy Léritier est des nôtres ce soir et que William a du temps à perdre, pendant que son chien fait son DLT pour lui, il appelle la bohémienne et achète de la vampirocilline-D.

 

40

Vas-y, Guitoune, cul-sec.

 

41

Samedi: Melissa désire visiter Takemizu depuis le début de la semaine, et après tout William a acheté une maison là-bas et ils n'y sont jamais allés, il est temps!

 

42

Sois sage, Albator! Désolée, on a dû appeler une nounou, apparemment le majordome, en plus de bloquer le passage de tout le monde et de ne pas composter le journal, ne veut pas s'occuper de toi pendant les vacances de la famille!

 

43

A peine les Magnat sont-ils arrivés et ont-ils salué quelques locaux que ceux-ci se mettent à tomber amoureux dans le jardin!

 

44

Les vacances auront été très peu productives, puisque les fils ne veulent que draguer, draguer, draguer (et y'a pas d'ados) et les parents veulent des bourses, des petits génies, des va à l'université, et pas grand-chose d'autre. Personne n'a réussi à apprendre la téléportation!

 

45

Les Magnat étaient contents comme ça,  ceci dit, et ont eu chacun ses trois bonus au retour.

 

46

Comme toujours, j'en ai profité pour remonter les relations avec les amis perdus de vue :p En plus d'inviter les amis par ordinateur, j'expérimente la convocation de parents: quand on appelle des enfants le soir en vacances, un parent se pointe automatiquement.

 

47

Ce qui m'a donné l'occasion de voir Sarah Lamourette faire la bise à son beau-frère (frère de son mari) Kirk Aubaine sous les yeux ébahis de la femme de Jimmy Phoénix, c'est possible ça?

 

48

Le lendemain, promenade en famille. Fais demi-tour, Richard, vous allez dans la pagode à niveaux, derrière.

 

49

Il est chaud, lui! Hier il flashait sur la locale, et aujourd'hui il veut se taper la guide.

 

50

Et yukatas pour tous, bien sûr :p

 

51

Richard s'est laissé pousser les cheveux, sa mère approuve.

 

52

Oui, bon, c'était peut-être pas la peine de prendre la voiture pour aller à la supérette des trois carrefours :D

 

54

Ils déterrent ENFIN une nouvelle carte (celle de William est restée à Florimont, oups^^).

 

53

Mais arrivé chez le vieux sage, Willy décide qu'il préférerait aller bosser.

 

 

55

En plus, les garçons ne respectent pas du tout le cérémonial et commencent le taï-chi eux-mêmes, c'est le vieux sage qui est obligé d'aller les rejoindre sur le trottoir.

 

56

Richard! Arrête de faire l'andouille!

 

57

Si c'est vous qui le dites...

 

58

"Les anciens racontent qu'autrefois, il y a bien longtemps, ..."

 

59

"...*blablabla* et qué sapéleurio, KEZAK!!!"
Les Magnat: - OOOOoooohhHHH !!!

 

60

Soudain, ..

 

61

Pauvre Richard, ses parents se sont mis à le sermonner comme un bébé, et le vieux s'est interrompu pour se boucher le nez :D

 

62

Le vieux: -Bon ben, moi, j'm'arrache!

 

63

Et là, pendant qu'il essayait de déverrouiller la voiture avec sa grosse télécommande... encore lui!

 

64

Je te signale que c'est interdit de mourir dans un espace sacré, alors retiens-toi!

 

65

Heureusement, j'ai toujours de la nourriture dans un inventaire.

 

66

Le lendemain matin, tout le monde va pouvoir prendre la navette et rentrer sain et sauf.

 

67

Au retour, séance de félicitations collectives...

 

68

...suivie d'une séance de coucous!

 

69

Puis Richard rattrape ses devoirs grâce à sa mère qui veut qu'il ait 20, lui s'en fout toujours.

 

70

Tandis que Corsillo invite Patricia Alist en RDV. Oui, Linda, la blonde, faisait des manières, comme quoi il lui plaisait bof car il ne porte pas de lunettes. Certes, j'aurais pu lui mettre des lunettes, mais je vois pas pourquoi on ferait des frais pour Mademoiselle. Surtout que Corsillo veut emballer trois meufs, pas rester bloqué sur Linda.

 

71

Pis franchement, elle sera jamais aussi mignonne que la Patoche :)

 

72

Quant à Richard, on dirait qu'il ne sera pas solitaire non plus, car Ingrid Dumont, que quelqu'un a salué un peu plus tôt, ne le laisse pas indifférent.

 

73

En effet, ça finit en double RDV.

 

74

Pendant ce temps, à l'étage...

 

75

*Mmh, voyons voir, sachant que je veux gagner 100000§, qu'est-ce que je pourrais bien souhaiter, ....*

 

76

Et tandis que je comptais finir tranquillement ce dimanche soir là-dessus, ...

 

77

...j'entends la musique des coeurs rouges: c'est Julien Cooke qui a trafiqué je ne sais quoi dans le sauna avec cette NPC et qui est maintenant amoureux! Julien Cooke ou devrais-je dire Julien Stite, puisque c'est le mari de Justine et qu'ils sont même parents! Ah bravo, Julien.
Bon ben à chaque rotation suffit sa peine, c'est pas le tour des Cooke-Stite, alors pour l'instant, rideau!

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr ! j'adore ;-)
Répondre
B
"plastopathie de CPER" contente que cette maladie génétique porte enfin un nom que je pense utiliser avec ton accord.
Répondre
M
Le coup de Kézac m'a tuée XD Les jumeaux sont excellents :p
Répondre
M
L'art du trompe-l'oeil avec l'arche asiatique devant leur maison : j'ai cru que c'était leur maison de Takemizu ! =D
Répondre
Z
"Heureusement, j'ai toujours de la nourriture dans un inventaire."<br /> <br /> -> En voilà une bonne idée qu'elle est bonne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 381
Archives
Publicité