Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
27 mars 2012

Foyer Clampin-Dubourg

 

1

La semaine dernière, Michaël Clampin s'est installé dans une petite maison avec sa camarade de fac Céleste Dubourg. Ensemble, ils sont devenus légendes du sport (DLT pour les deux) et élèvent leur fils, Clampin Dubourg.

 

1

La semaine commence fort avec Michaël qui refuse de jouer avec son fils, sympa :s

 

2

Sinon, dans la série ça marche toujours pas, je vérifie qu’on ne peut toujours pas porter les tenues personnalisées enfant :(

 

3

La première fois que j'ai joué cette même semaine, Mika avait perdu 18000 sur une carte chance, cette fois, il gagne 32000.

 

4

Le petit Clampin a son premier 20, mais il n'y a personne pour le féliciter. D'ailleurs il va appeler lui-même la nounou.

 

56

Tiens, le petit Vaudelor se promène dans le quartier.

 

7

A six heures, les parents ont tout les deux été promus chef d'orchestre, et Céleste gagne une aspi secondaire (amour/popularité).

 

8

Céleste veut elle aussi acheter une maison de vacances, alors on investit à Twikkii. Dans leur semaine première version, Céleste était allée faire du tourisme sexuel là-bas, conformément à son DLT d'alors.

 

9

Tant que j'étais dans l'immobilier, j'ai aussi installé les Newson dans la maison au toit vert, derrière, parce que sans ça on ne peut pas les joindre au téléphone.

 

10

Mardi après-midi, rebelote.

 

11

Et mardi soir, DLT pour les deux parents, toujours synchros. Sauf que maintenant, Micka veut être légende (HAHAHA), alors que l'aspiration secondaire de Céleste entre en action et lui attribue la politique. De plus, il y a une offre de sénatrice dès le lendemain, donc le marathon de l'amour, ce ne sera pas pour cette semaine. Mais je ne m'inquiète pas, une fois qu'elle sera mairesse, elle voudra sûrement se changer les idées :p

 

12

Bon, c'est pas tout ça, mais le frigo est vide, donc Céleste prend son petit caddie et se met en route. Comtesse.

 

13

:D

 

14

Souvenir vert, et retour à son activité précédente: coller Alex Alamasse dans l'espoir de jouer/se vanter/raconter une blague/l'empêcher de bouffer son kebab tranquille.

 

15

On a fini par réussir à la draguer, sauf que Benjamin Surgé était déjà sur le coup. Je sais plus, moi, aussi, tout le monde couche avec tout le monde! Encore de la poubelle qui vole à prévoir.

 

16

Merci la rose magique.

 

171819

De retour à la maison, un des jumeaux Jumot participe involontairement à une petite séance photo :p

 

21

J'avais jamais regardé de près, le couvercle du cercueil, ouah, c'est booooo !

 

20

Quant à Mika, il arrive toujours à rien avec les loups, parce que le temps qu'il se bouge, il peut à peine les saluer et ils partent :(

 

22

Jeudi soir, le petit Clampin est platine...

 

23

...quand il se transforme en zombie grandit, joyeux anniv!

 

24

J'ai retiré au sort pour voir et il est encore et toujours plaisir, c'est le destin. Dlt: jeux, youpi!

 

31

Le lendemain, c'est comme pour Alexis Bothik au bout de la rue, c'est jour enneigé. Alors on a le temps de se tirer le portrait.

 

25

A midi, Céleste s'est fait rétrograder pour avoir utilisé du carburant expérimental. J'ai bien cru que j'allais la perdre quand ils me l'ont renvoyée en plein jour sans l'avoir nourrie >{

 

26

Pour célébrer son non-décès, à 19h, j'ai décidé de faire open bar de jus de bottes. Voyez comme elle me regarde l'air de dire, ah ouais tu veux jouer à ça?

 

27

Ben ça doit être lié à la personnalité, parce qu'elle a fait le ventrilo-pet QUATRE FOIS DE SUITE. J'avais même jamais vu ça dans les animations du jus de botte. Je savais pas si j'étais plus amusée ou dégoûtée XD

 

28

Et maintenant dans la famille crado, je voudrais le père.

 

29

Bref! Nouvelle sortie pour Céleste, toujours sur un terrain où j'ai pas mis les pieds depuis pfioooou!

 

30

C'est comte Edouard qui est de garde ce soir, et il jette son dévolu sur un jeune grand-père, Damien Stite.

 

31

Ah en fait les frères Stite sont venus en famille. J'adore la façon dont Josselin regarde comte Edouard, on sent qu'il lui dirait bien deux mots sur ce qu'il a fait à son frère.

 

32

Samedi soir, Céleste décide qu'elle en a marre du vampirisme :( Elle a gardé ce désir tout le week-end, alors si elle l'a toujours lundi prochain, il va falloir céder.

 

34

Elle est pourtant mignonne comme ça !

 

35

Et sous cette forme, elle a toujours un reflet.

 

33

Encore loupé! Méééééheu!

 

36

Au soir, tandis que Clampin tente sa chance avec Gudrun Aubaine, Mickaël se fait renvoyer pour avoir fait un solo au lieu de plonger dans la foule. Moi ça me paraissait pas raisonnable de jeter cette enclume ambulante sur le public, mais le producteur de Micka en a décidé autrement.

 

37

Clampin et Gudrun ont leur RDV au milieu du salon et des squatteurs, tandis que Micka prend une place dans le naturalisme, son hobby.

 

38

Je les verrais bien finir ensemble, génétiquement ce serait intéressant, surtout que Gudrun a un DLT de reproductrice.

 

39

Comme ils ont le même âge, ils devraient finir à la fac en même temps, mais bon, c'est loin le mariage, ne brûlons pas les étapes! D'abord, le premier baiser de Clampin, qu'il ait quelque chose à quoi penser d'ici sa prochaine semaine.

 

 Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Crado mais au moins, il trouve une jolie fille !
Répondre
K
J'aime bien ta Céleste, et visiblement toi aussi. Favoritisme, scandale !
Répondre
Z
Ah les joies des vacances... ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité