La dernière fois, Alex Alamasse et Karine Fabre avaient eu une petite fille, Kerie Fabre.

 

 

1

Voici Karine, qui est comme on peut le voir l'ancienne factrice de Florimont.
Son hobby est la musique, mais comme tous les conjoints de hobby nature, elle a fini par avoir le badge à force de donner un coup de main dans la serre.

 

2

Pour leur fille, c'est le fitness, mais pour l'instant, elle ne pratique pas.
Elle est très bonne en sport par contre!

 

3

Déjà platine à vie, Alex travaille aujourd'hui dans le naturalisme, par vocation et parce que ça laisse beaucoup de temps libre pour sa principale activité: la magie noire!

 

4

Alors cette semaine, pas de mini-challenge. J'ai pas du tout envie de le faire ("J'ai perdu mes clés!" Il faut passer toute la semaine sans pouvoir entrer dans la maison. Je dis pas que ça peut pas être drôle pour une famille où on s'ennuie par exemple, mais là ça fait... *vérifie* .. punaise, cinq ans jour pour jour depuis la dernière MAJ, c'te hasard!!! Depuis le temps que j'attends de retrouver cette famille et leur maison, pas question.)

Joyeux anniversaire de MAJ à moi et aux Alamasse-Fabrelovesautesplumfairysmile2

 

5

Succès pour les Fabre mère et fille: Kerie a 20/20, et Karine devient carrément Pique-Assiette Professionnelle (DLT).
Oui, Kerie, papa peut être fier de vous. Mais il l'était déjà :)

 

6

Oh ben tiens, Karine et Alex ont maintenant le même DLT.
Sauf qu'Alex part avec un gros avantage: quand il était étudiant, il a réalisé le DLT 20 relations simultanées. Donc il n'a plus qu'à... hum, "concrétiser", avec les 20 qui l'aiment déjà.

 

7

D'ailleurs il s'y met tout de suite, en allant traîner sur les terrains communautaires où il n'aura qu'à attendre qu'une ex passe.
On commence localement avec le Centre de loisirs des Collines, à côté de chez lui. Un petit peu de patin...

 

8

... suivi d'un petit peu de roulage de patins^^

 

9

Merci et aurevoir à Céleste Dubourg, alias madame Michaël Clampin. Direction maintenant l'épicerie, le seul autre terrain communautaire local.

 

10

Où la pauvre Anémone Verdier se fait dépouiller par le charlatan :/

 

11

Mais c'est son problème, Alex ne porte pas secours aux donzelles en dessous de 18 ans et en plus c'est un être maléfique maintenant!

 

12

Dona Enriquez: Vous voulez faire quoi en public???

Y'en a qui ne vont pas par quatre chemins!

 

13

Dona Enriquez: Attendez, je vous connais ni d'Eve ni d'Adam et vous voulez que je vous suive dans votre voiture!?

 

14

Alex: Je comprends, ça vous paraît soudain. Mais vous savez c'est comme ça de nos jours! Tenez, je vous laisse y réfléchir et je me permets de vous offir cette rose qui a, comme vous, encore quelques épines^^

 

15

Allez, à une prochaine fois, belle Dona.

 

16

Changement de décor: allons voir s'il y a des ex d'Alamasse qui fréquentent la cuisine (secrète) de Sue.

 

17

Alors, qui sera le meilleur cuisinier entre Alex, le prof de cuisine, Noémie Duquesne alias madame Thomas Moilblé, et Victor la vache, mari de Sandrine Bothik?

 

18

Ouééé, c'est Alex!

Le prof est dégoûté hihihi.

 

19

Noémie: C'est ta faute, tout ça, espèce de débile, avec ton accoutrement tu as fait fuir le juge à l'autre bout de la table grrrr!

 

 

20

Victor et Noémie sont ennemis depuis des années, quand ils étaient respectivement mascotte et PNJ de dortoir, et cette défaite au concours de cuisine ne va pas les rapprocher. C'est parti pour une séance de baffes.

 

21

Vous ne vous attendiez pas à ce qu'Alex aille sauver Noémie des coups de sabot? Elle n'est pas candidate à l'adultère, et en plus Alex est maintenant un être maléfique, ne l'oublions pas. Qu'elle se débrouille!

 

22

Pendant ce temps, à la maison.
Heureusement qu'il y en qui pensent à Karine! Bon un RDV c'est pas possible, avec la petite à la maison, mais envoie toujours, qu'elle fasse connaissance.

 

23

Un prof, c'est pas celui qui sort avec madame Tomane?

 

24

La petite Kerie aussi fait des rencontres. Elle sera ado dans quelques jours, j'anticipe^^

 

25

Direction le Centre-ville avec Alex.

Alex: Vous voulez me sucer le sang? Non, ça va pas être possible, ça. Par contre, si vous voulez me suivre jusqu'à ma voiture, on peut explorer d'autres possibilités^^

 

26

Tiens, c'est William Perrier (ex ado Meunier) et Marc Petijoueur, sur la terrasse du café. Ils habitent la même résidence, ils ont dû venir ensemble.

 

27

(Eh ben, on ne peut pas lancer de sorts à l'entremetteuse? Moi qui voulais lui faire faire la poule!)

 

28

Et pourquoi y'a pas l'option de faire crac-crac avec Camille Bouvard, alors que la relation est assez haute?
Allez viens, Alex, on se casse de ce terrain où on peut rien faire, pfff!

 

29

A la cafétéria rétro, Alex tombe sur une vieille connaissance: Théo Ricien qui était à la fac avec lui!

 

30

A l'évidence, Théo est toujours amoureux d'Alex.

 

31

(Désolée, Théo, vous méritiez des retrouvailles un peu plus romantiques, mais la MAJ va être très longue, je peux pas faire un roman pour chaque crac-crac :p)

 

32

Et une Karine qui se fait foudroyer dehors, une! Mais on s'en fout, c'est pas la nôtre^^ C'est la mère Nomade.

 

33

Purée, Ladentelle, t'es lourde, comment il fait pour séduire en jacuzzi s'il peut pas se mettre en maillot?

Bon allez, on rentre.

 

34

^^

 

35

Et Camille à couettes reviendra plus tard avec un cadeau. Un flipper qui sera revendu car le foyer a déjà le flipper de la carrière jeux.

 

36

Et barrez-vous, les maîtresses. Une fois rentré, Alex est tout à sa Karine.

 

37

Jeudi: sommet de carrière! Alex ne travaille plus qu'un jour par semaine! Il aura tout le reste du temps pour ses autres activités, nature, magie, etc.

 

38

Ah non! Alex ne fait pas encore dans le détournement de mineures, désolée!

 

39

-Ma chérie, tu te souviens quand tu étais bébé...
-Euh, ben non^^

Oui, non, forcément..

 

40

-Mais tu te souviens que maman et papa ont rangé tous tes jouets dans un grand carton?

 

41

-Eh ben, comment dire...

 

42

-...

 

43

-Voilà, disons qu'on va pouvoir ressortir le carton :)

 

44

Eh oui, papa et maman ont encore planté une petite graine!

 

45

Demain samedi, c'est l'anniversaire de Kerie.

Alex n'a pas été très présent pour sa petite fille, cette semaine, mais aujourd'hui il a décidé de réaliser son désir de faire du patin à glace.

 

46

Voilà, on enlève bien la neige de ses chaussures. Brave petite^^

 

47

Direction le Centre de loisirs des Collines.

 

48

-Bravo ma puce, papa te rejoint (dès qu'il a terminé de donner une leçon à une certaine emmerdeuse).

 

49

Attaque d'abeilles, ça devrait la calmer cinq minutes. C'est pas parce qu'ils sont sortis ensemble il y a dix ans qu'elle peut se permettre de venir l'embrasser par surprise alors qu'il est avec sa fille! Heureusement que Kerie n'a rien vu.

 

50

Allez, il se fait tard et il ne fait pas chaud, on rentre retrouver Karine.

 

51

Tiens! Les notes de Kerie avaient baissé car elle ne faisait plus ses devoirs, mais la perspective de grandir et de devenir grande sœur semble lui redonner le sens des responsabilités.

Et je n'avais pas vu la description en prenant la photo :D "Embrasser langoureusement"??

 

52

Ce jour spécial est arrivé, c'est l'anniversaire de Kerie!

 

53

Une grande partie de la journée se passera à jouer avec Isaiah Gavigan.

 

54

Sont là aussi la petite Jeanie Lamourette (petite-fille Aubaine) et la grande Nina Martin (fille de Bertrand).

 

55

56

Encore des invités: le fils Scibert, ainsi que Peter Fontaine avec ses frères et sœurs (moins David qui est sur le campus).

 

57

Merde, les Fontaine sont tous venus, même ceux qui ne connaissent pas Kerie. Ça va faire cher en pizza, ça^^

 

58

Les invités sont à peine arrivés que la musique retentit: un nouveau couple vient de se former quelque part!

 

59

C'est une Charlotte Fontaine toute congelée qui vient de tomber amoureuse de Jason Versatil. Je la croyais sur le campus, moi, Charlotte! Ah bah non, je me trompe de quartier.

 

60

Jason aussi est amoureux. Mais alors pourquoi ils se regardent tristement comme ça, avec la petite sœur de Charlotte, Samantha Fontaine?

Ah la la, compliqués, les ados.

 

61

[J'ai une bonne nouvelle pour Raymond Scibert: quand il y a plein de Fontaine autour de lui, par contraste, il devient beaumoque Je lui conseille de s'entourer fréquemment de membres de cette famille^^]

 

62

Alex: C'est quoi toute cette marmaille, qu'est-ce qu'ils foutent chez moi?

 

63

Ils sont là pour ce truc pour lequel tu as oublié d'acheter un gâteau, Alex, tu te souviens pas?^^

 

64

Oh, la jolie "fille idéale"!

 

65

DLT: 5 empires commerciaux

Pourquoi pas un petit club de fitness la semaine prochaine, ou un primeur pour vendre les aubergines du jardin aux cancres du quartier.

 

66

-Regarde papa, chuis toute grande!

 

67

-Bravo ma fille, v'là plein de trucs de mon inventaire!

 

68

69

Ça va les invités, on vous dérange pas?

 

70

Charlotte Fontaine: Non, ça va, faites comme chez vous.

 

71

Heureusement que Raymond Scibert est là pour prêter attention à la reine du jour!

 

72

Qui décide quand même d'aller se coucher, que les invités se débrouillent.

 

74

Alex: Mais elle est où, Kerie, me dis pas qu'elle est allée se coucher!

Karine: Chais pas. J'ai faim!

 

74

Alex: Et on fait quoi avec tout ça? Faut les nourrir? Téléphoner à leurs parents? Les ramener chez eux?

Karine: Tu crois qu'il reste de la dinde au frigo?

Alex: Chais pas.

Karine: Tu veux pas aller voir?

 

75

Nouvelle musique qui retentit!
Cette fois c'est Nina Martin et Peter Fontaine qui s'entichent dans la salle de bain.

 

76

Karine: En tout cas, ils sont chauds, les petits Fontaine, ils tiennent de leur père^^

Alex: Ça veut dire quoi, ça, d'où tu connais leur père?

 

77

Karine: Nan rien!

***

 

78

Dimanche matin, on découvre que Kerie a choisi des sous-vêtements assortis à sa chambre.
Oh ben sa mère aussi, j'avais pas percuté avant :p

 

79

Kerie n'avait jamais parlé avec le petit livreur, mais maintenant qu'elle est ado aussi, elle se dit qu'ils pourraient peut-être se retrouver en ville un jour!

 

80

Livreur qui a sûrement un prénom: Ben ouais, pourquoi pas!

 

81

Je vois. Ceci explique cela.

 

82

Stop, Kerie! Cris dans la salle de bain!

 

83

Le petit frère arrive!

Honte à toi, Alex (Avoir un bébé: -5000)

 

84

Petit frère qui est d'ailleurs une petite sœur: Mathilde Fabre :)

Tout comme sa sœur Kerie, sauf les cheveux inversés: roux dominant, blond récessif.

 

85

Bon, Alex est content quand même.

 

86

Surtout si c'est pas lui qui se fait vomir dessus mf_laughbounce2

 

***

87

La vadrouille en Centre-ville reprend pour Alex.

 

88

Merci et aurevoir, Gabrielle Pic.

Mais ça ne fait que 8/20. Va-t-il réussir le DLT d'ici la fin de la journée?

 

89

Et de 9 avec Comtesse Tamara devant Connectisims.

 

90

Avec un petit crochet par la Forteresse des Ténèbres éternelles, pas besoin de rentrer à la maison.

Alex: Bonjour Jeannine! Je peux m'asseoir sur ton trône un moment? Merci.

 

91

Et de 10 avec Camille Bouvard, les 15 000 points d'aspiration faisant foi.

 

92

11 avec Aline Thomas chez Vite Frais.

 

93

12!
Chantal Durand, la jardinière d'Urele-Oresha-Cham.

 

94

-Dis Chantal, déjà qu'on est au Central, ça te dirait de manger un morceau?

 

95

Oh, ça va te coûter cher, Alex: Jason Versatil passait par là, et Chantal trouve qu'il a une tête de homard.
Ou une tête à s'appeler Omar?

 

96

-Mmm, Chantal, tu as gardé tes gants, c'est doux...

 

97

-Oui, c'est de la suédine. Tu aimes?

-Grave.

 

98

Au prix où ça coûte, elle a intérêt à partager!

 

99

Au suivant! Laurène Picard, aussi une connaissance du temps du campus.

 

100

Laurène n'a pas droit au homard, il n'y a qu'elle qui passe à la casserole cette fois^^

 

101

Ouiiiiiiiiii!

 

102

Oh, ça, ça doit être Raquel, une des jumelles Aubaine. La veille sur un terrain, elle faisait des erreurs d'"attraction score", j'avais dû la téléporter hors du terrain.

 

103

Et de... 14, avec miss hobby Nature, Adriana Seymour.

 

104

La quinzième sera Jessica Versatil.

Alex: Dans mes bras! C'est quoi cette tenue, y'a la plage à Florimont maintenant?

 

105

-Mais non! On a fait une semaine thématique, c'est ma tenue "croisière"!

 

106

Direction les Boutiques du coin...

 

107

...et leur célèbre photomaton...

 

108

...où Alex et Jessica ont même fait des photos!

 

109

Encore un RDV qui n'aura pas lieu à cause d'une erreur de score d'attraction :(

 

110

J'en étais sûre, c'est Raquel Aubaine qui n'a plus d'aspiration.
En plus elle a rajeuni (normalement elle est à 10j de la vieillesse), et elle n'a plus que 11 bonus d'aspiration, alors qu'elle avait rempli le tableau il y a déjà longtemps.

Pour l'aspiration, je lui ai rendu par l'orbe sansoubli, et le reste je l'ai corrigé avec SimPE.

 

111

Bon ça y est, c'est réparé? Alex peut reprendre son marathon de l'amour?
Alors retour en Centre-ville où Paul Nomade se fait vampiriser.

 

112

Voici n°16, Mélanie Martel. C'est devenu plus difficile car il n'y a plus d'anciennes conquêtes avec la relation déjà élevée, il faut partir de zéro maintenant.
(Enfin, il y en a, mais elles sont mariées et fidèles.)

 

113

Ah! On va voir tout de suite si c'est bien réparé.

 

114

\0/

 

115

Alors ça c'est une première: tout le rendez-vous s'est passé dans le local poubelles derrière Oresha pour ne pas risquer d'être pris sur le fait par une autre conquête d'Alex qui s'est pointée sur le terrain.

Mes sims sont pourtant habitués au sordide, mais ils n'étaient jamais tombés aussi baslaugh

 

 

116

C'est pas encore le DLT mais c'est un gros désir: baiser langoureux avec 20 sims!

 

117

Allez Alex, on reste motivé, plus que trois!

 

118

Tiens, c'est qui ça, une cambrioleuse? C'est bon ça, ça veut dire pas de baffes car on les croise presque jamais.

Viens par ici Juliette!

 

119

-Juliette, j'aime vos gambettes, portez-vous des socquettes? Juliette, votre bonnet d'amour mourir me fait!

 

120

Au petit matin, malheureusement, Juliette s'en est allée avec ses putatives socquettes, car Alex n'a pas pensé à faire griller quelques burgers avant qu'elle ne soit affamée.

A bientôt, Juliette!

 

121

En attendant, crac-crac n°18 avec une Mathilde Hamelin. Et Caroline Strophe qui n'a pas arrêté de les coller, grrr!

 

122

Allez hop, va courir un peu avec les abeilles, ça nous fera des vacances. Nan mais ho!

 

123

Allo, Juliette? C'est bon, tu peux revenir?

(De rien, Mathilde^^)

 

124

Plus qu'une!

Qui sera l'heureuse élue? Moi j'avais pensé au premier amour dont Alex est toujours entiché après toutes ces années... Hélène Glassial qui ne le sait même pas!

Always

 

125

Mais non, finalement, Hélène restera sa blessure secrète, et c'est Dona Enriquez qui offre le DLT.

Voilà, maintenant, plus qu'à courir vite pour éviter tous les flagrants délits et les baffes au cours des prochaines semaines, cher Alex!