Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
9 février 2012

Francis Vaudelor III

1

Ça suffit maintenant, Francis, faut lâcher les bouquins et devenir adulte! Je veux raser La Fiesta, moi, ouste!

 

2

Il m'écoute et emballe (presque) toutes ses affaires... ben quoi, on va pas payer des factures qui n'existeront plus dans 30 secondes... regardez plutôt les jolis papillons ^^

 

3

Ça va Francis, là, tu souffres pas trop de la promiscuité avec le bas peuple?

 

4

Le temps de construire deux trois murs, et Francis invite les deux jeunes femmes entre lesquelles son cœur balance. "Balayer la salle du regard"...

 

5

Évidemment! Je comprends même pas qu'on puisse hésiter entre une quelconque PNJ et ma belle Mabel Aubaine, pff!

 

6

Le lendemain, Francis part travailler, pendant que Frédo le chat surveille son canapé. Oui, Francis a trouvé le poste qu'il voulait dans la médecine dès le premier jour.

 

7

Au soir, alors que Mabel vient offrir un flipper à Francis, le fantôme de Marie Lejeune la poursuit. Marie était le coach qui vient faire faire du sport aux étudiants sur le campus, et comme elle m'énervait je l'ai enfermée sur la terrasse. Sauf que j'ai un peu oublié de la libérer.. *ahem*

 

8

Jeudi, Mabel est de retour, et quand Francis lui pose LA question, .. je crois que sa réponse est claire.

 

9

Le temps de rassembler un max de gens qui s'appellent Aubaine, et Francis et Mabel peuvent se dire oui! (si je ne m'abuse, Raquel, Kirk, Anbu, Evariste, Walter Benjamin, Benicio Paul et Jeanie, de g. à d.).

 

10

Dis-donc Kirk, t'es pas chez toi! Ça se fait pas de donner son bilan hebdo chez autrui !

 

11

Francis III Vaudelor: *raconte la légende du dragon à une partie de ses nombreux nouveaux beau-frères*

La fête: *s'achève*

 

12

Francis: -... et alors, le valeureux guerrier s'inclina devant la chaste jeune fille, et lui dit...

Les Aubaine: *se cassent*

Francis:-... lui dit... mais.. c'est pas fini....

 

13

Francis III Vaudelor: -Bande de gueux! Pisque c'est ça, je vais ressusciter Marie Lejeune, vous m'entendez!

(Les Aubaine, au loin: -..On s'en fout ... )

(L'écho: -... hou... hou.... )

 

14

Houla! Était-ce bien la peine de lui donner une seconde chance, à celle-là..

 

15

Marie: -Si je pars, on me donne 20 000 § pour m'acheter un petit chez moi, c'est ça? Bon ben messieurs dames, ...

 

16

Voilà, plus personne pour les déranger quand il s'adonnent à leur passion commune: gagner de l'argent!

 

17

Les Vaudelor: -...ben quoi?

Nan, rien.

 

18

Francis: -Ah! Mabel! Enfin tout court mienne!

 

19

Mabel: -Ah! Francis!...

 

20

Ah, ben on dirait qu'ils ont trouvé le mode d'emploi, malgré leur innocence préalable à tous les deux ^^

 

21

Hahaha, j'en connais un qui se sent plus, depuis quelques temps :p

 

22

Ils se sont bien trouvés, ils ont la même façon de passer leur temps libre :)

 

23

L'horloge de la cuisine: *fait tic-tac*

Le vent: *joue avec les rideaux*

...

 

24

Lundi, alors que Francis est déjà chef de staff (DLT), ...

 

25

C'est un garçon!

 

26

Francis laisse alors éclater sa joie.

 

27

Un nouvel habitant arrive au manoir, sous la pluie: le vieux Banzaï.

 

28

Ainsi le jeune maître ne s'ennuiera pas :p

 

29

Déjà!

 

30

Il a bien une tête à avoir un nom à rallonge ^^ Ce sera un petit scientifique, comme maman.

 

31

Et deux jours plus tard..

 

32

Voyons! Est-ce ainsi que se comporte l'héritier Vaudelor?

 

33

Voilà qui est mieux ^^

 

34

Bon ben ça va, c'est pas parce qu'on est dans la bonne société qu'on va commencer à se causer angliche dès qu'on boit un jus de fruit, non plus!

 

35

Francis III: -Ah... je m'apprêtais à remonter l'horloge, mais je vois que vous m'avez devancé avec votre coutumière célérité, mon amour.

Mabel: -Tout à fait, mon ami.

Francis III: -Bien, c'est très bien.

L'horloge: *tic... tac... tic... tac... jdéongggggg*

 

36

Un peu d'animation! Sainta, la petite chienne de Mabel, et Banzaï, le nouvel adopté, vont avoir des petits!

 

37

Une femelle et un mâle :) Cette fois, ce sera une thématique: villes du monde. Alors à gauche c'est Bizerte, et à droite, Belgrade. Ça me fait penser que ça fait une éternité que j'ai pas joué au baccalauréat, moi ^^

 

 

La suite ici !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu que les gènes maternels sont les gènes défectueux de Martin Décis, j'aime autant qu'il soit ausi Vaudelor que possible :p
Répondre
M
lol<br /> <br /> il aurait pu prendre un peu plus de gênes de Mabel le petit héritier...
Répondre
L
Mouhahaha, c'est tellement le boxon, mon quartier, que je réussis à semer la confusion chez le lecteur *est fière*<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'assume ma batbox, non mais! Le Maître a voulu qu'elle restât moche malgré les nombreuses plaintes des utilisateurs, ainsi soit-il *va remettre de l'encens et des bougies votives*
Répondre
K
Je me rappelle avoir laissé l'onglet d'un autre post ouvert pour demander le reste de la légende du dragon parce qu'à force ce passage là je le connais par coeur comme tout le quartier tricheuse !<br /> <br /> Mais je retrouve pas mon onglet.<br /> <br /> <br /> <br /> (Moi la batbox, je la planque en moveobjects on sous les fondations, avec tous les cageots de poils tatouages et bronzage)<br /> <br /> Ça aussi c'était pour un autre onglet ! Oukisontdoncpassé
Répondre
Z
Et c'est moi la sadique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité