Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
20 mars 2012

L'empire Aubaine (suite): Raquel

Eh non, c'est pas fini, les Aubaine. A l'avenir, avec la troisième génération et les mariages, j'espère les dissocier dans la rotation du quartier, mais pour l'instant, ils font bloc! Je vais au moins les poster en plusieurs billets, histoire qu'ils s'habituent.

 

1

Raquel, son compagnon Thierry Guillot, et leurs enfants Gudrun et Guillot Aubaine, accompagnés de la vieille Katy Lacombe, ont remplacé leur petite maison par une plus grande.

 

2

Katy faisait partie des vieux PNJ bouffés par la plante-vache il y a longtemps, et que j'avais oubliés jusqu'à ce que je les retrouve dans l'inventaire de Raquel. J'aurais dû les envoyer au cimetière tout de suite. Le jeu ne semble pas apprécier qu'on trimballe des cadavres dans les inventaires en déménageant, puisqu'il génère des tombes anonymes en doublon.

 

1

Allez, zou, direction les vertes pelouses Gothier. Ensuite de quoi, comme, après réflexion, cette maison je l'ai assez vue à Véronaville, la famille retourne dans la BAF le temps de remplacer l’hacienda par une maison moderne.

 

2

Une fois qu'elle est bien installée, Raquel part arpenter les trottoirs du centre-ville (aspi amour). Elle tombe sur Benjamin Surgé.

 

3

Mais la séance de bain à remous est de courte durée. Alors, qui c'est qui va s'en prendre une?

 

4

C'est Benji: une autre de ses maîtresses, Mélanie Colin (aka Madame Tomane), était aussi au centre de thalasso ce jour-là.

 

5

Après avoir bien semé la zizanie dans la vie Benji, ♥Raquel♥ a glandé encore un peu au Spa avant de rentrer.

 

6

Mercredi, c'est la consécration pour Thierry et pour la vieille Kathy (ex-PNJ) qui deviennent pique-assiettes pros et platine à vie. Thierry gagne en outre une aspiration secondaire à la richesse.

Dans la foulée, les enfants sont inscrits à l'école privée.

 

5

Ce soir-là, en voulant relooker les petiots, que vois-je! Gudrun a les oreilles :D En fait les jumeaux sont identiques, sauf que le gène bizarroïde Décis apparaît chez Gudrun (sourcils et oreilles bizarres). Joie!

 

7

Jeudi soir, anniversaires!

 

8

Guillot veut devenir urbaniste.

 

9

Puis c'est au tour de Gudrun, qui n'est pas du tout dans les loisirs créatifs, mais fan de musique.

 

10

Toujours la bouche de son père, mais en encore plus MASSIF :)

 

11

Famille, comme sa grand-mère Jeanie Aubaine, et le même DLT: marier 6 enfants.

 

15

Changement de coiffure, pour exhiber fièrement ses oreilles.

 

12

Quel sens du timing, Katy! ...

 

13

En effet, elle avait emménagé pour servir de nounou, et le jour où les enfants grandissent, elle fait ses valises.

 

14

Elle était un peu vieux jeu, la vieille: le gros de ses économies va à Guillot, et rien pour sa sœur o_O

 

16

Le lendemain, on constate que la famille n'est pas franchement traumatisée par la mort de Katy.

 

17

Voilà, ça, c'est une bonne mère, bravo Raquel.

 

18

Dimanche, Raquel trouve le job de ses rêves (dont elle atteindra le sommet le soir-même). Ça correspond à sa passion du fitness, donc je crois que je vais la laisser là-dedans.

 

19

Quant à Thierry et son fils, je les laisse prendre racine sur leurs tabourets et je leur dis à la semaine prochaine !

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi Zarbville et Desiderata, pas mis à jour récemment, mais bon (liens en bas de la colonne de droite sur Véronaville).<br /> <br /> Je n'ai pas abandonné mon LJ non plus, juste ça bouffe un temps fou, ces chers sims et je ne suis pas très régulière en général ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je suis flattée que tu sois passée et contente que tu sois de retour toi-même ;)
Répondre
K
Ah ben enfin, j'ai rattrapé la dif :D ça m'a juste pris tout le weekend et le début de la semaine, très heureuse que tu continues quand même à écrire "quelque part" !<br /> <br /> <br /> <br /> Entre ce post-ci et le précédent, ils sont drôlement beaux tes Aubaine. Par contre on s'y perd vite, mais c'est pas grave ils sont jolis à regarder ça suffit à faire oublier le reste ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 376
Archives
Publicité