Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
8 mars 2012

Julien Cooke

 

Notre frenchy national commence sa vie à Florimont-la-Rivière le plus normalement possible:

 

1

Eh oui, c'est lundi matin, on va pas commencer la journée sans son petit café-calva, on n'est pas des bœufs, sans blague. D'ailleurs, comme Julien aspire à avoir 20 meilleurs potes, il aura bien besoin d'un bar, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Grâce à la réputation de notre gastronomie, Julien se fait embaucher sans peine dans un restaurant le jour-même.

 

2

Dans un autre domaine aussi, la réputation de nos mâles joue pour Julien, qui se fait draguer par Jacinthe Dubourg, mais ça n'ira pas plus loin.

 

3

Voilà déjà un ami sur les 20, avec la règle qui veut que de -100 de relation, on passe à +100 rien qu'en étant patient. Bon, pour l'instant, Julien est très fâché après lui.

 

4

Dès qu'il a un peu de sous, Julien opte pour le plus sûr moyen de réaliser son DLT: la poupée vaudou.

 

5

Bien sûr, même au bout du monde, le charme gaulois ne laisse aucune demoiselle indifférente ^^

 

6

(Tiens, j'avais jamais vu qu'il y avait du charabia sur ce survêtement!)

 

7

Bref, on a fait ce qu'on était venu faire, on rentre!

 

8

Quelques temps plus tard, Julien a ses 20 amis, et je ne croyais pas si bien dire tout à l'heure, puisque c'est bien Thomas Caliani, le cambrioleur, qui devient son 20ème meilleur ami.

Nouveau DLT: journalisme.

 

9

Et encore un désir de réalisé avec l'adoption d'Abricot. Pas vraiment de la bête de compétition, mais on a pris ce qui passait :p

 

10

C'est à cette époque que Julien rencontre Justine Stite, qui passait devant chez lui par hasard.

 

11

C'est le coup de foudre!

 

12

Julien lui chantera la sérénade jusque tard dans la nuit.

 

13

Justine reviendra sur la pointe des pieds, lui apporter un Vase Sung du XIIème siècle que sa mère a rapporté d'une de ses explorations!

 

14

Tout de suite, Abricot marque le territoire pour éviter qu'on ne vole le cadeau de Julien.

Mais revenons à Justine.

 

~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~

 

15

Justine est revenue de la fac et habite avec ses parents, pas très loin de là, d'ailleurs, puisque seul un bosquet marécageux la sépare de chez Julien.

 

16

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le clash avec Sandrine Bothik. Par contre, Justine a eu un petit peu de mal à accepter que son amant twikkien, Jacques Maréchal, se pointe à Florimont sans prévenir, pour venir vivre avec Sophie Stiquais.

 

17

Elle a pu compter sur le soutien de sa mère, Alexandra (qu'on voit ici faire encore monter mon taux d'enlèvements aliens), qui est revenue au domicile conjugal après une petite crise avec Damien, le père de Juju.

 

18

De rage, Juju s'est donnée à fond dans le travail et, malgré son jeune âge, elle a déjà une vie professionnelle bien remplie puisqu'elle a réalisé deux de ses rêves: devenir maire puis ultrasim. Aujourd'hui, elle a trouvé sa vraie vocation: la danse!

 

19

Damien Stite lui aussi connaît le succès professionnel: il devient savant fou, et décide de se réorienter vers le journalisme scientifique.

 

20

Alexandra, qui a appris de son expérience, estime plus que jamais la notion de couple et de vie de famille, et c'est d'un bon œil qu'elle voit la nouvelle liaison de sa fille, même si c'est avec un étranger, qui plus est, un Français...  Xp

 

21

Ça tombe bien, car les choses s'accélèrent entre Julien et Justine.

 

22

Julien ne cache plus ses sentiments à la jeune femme.

 

23

Celle-ci n'en attendait pas plus, et elle fait sa demande!

 

24

De là, tout s'organise très vite. Abricot surveille le camion de déménagement depuis son poste stratégique. Désolée, la PNJ, il a pas le temps de jouer!

 

25

Julien laisse la maison qu'il occupait à une de ses 20 amis, la vieille Carole Perrot (PNJ). Peut-être que comme ça, elle lâchera les poubelles des gens, maintenant qu'elle a la sienne..

 

26

Il a un cœur en or, le Julien, puisqu'il lui laisse aussi de beaux et utiles objets en cadeau...

 

27

... ainsi que ses économies. Après ça, faudra pas venir dire que les Français sont radins, hein! Franchement, il lui laisse même son bar, alors camembert!

 

28

Le jour du mariage est arrivé! C'est toujours la carte graphique pas chère, donc Justine ne peut inviter que trois personnes, puisqu'ils sont déjà quatre, plus le majordome, plus 2, 3 squatteurs.

 

29

Julien se désole de n'avoir pas de proches à inviter. C'est ça, l'émigration, mon gars! Fallait pas quitter la douceur angevine!

 

30

Bien qu'elle ait mis du temps à lui pardonner son escapade, ça compte, pour Justine, que sa mère soit au premier rang aujourd'hui.

 

31

Oui pour une fois, il y a de place au premier rang, les squatteurs étant occupés à se soulager...

 

32

... ou à s'empiffrer...

 

33

Tant pis, la cérémonie commence sans eux!

 

34

*verse une petite larme*

 

35

Vive les mariés!!

 

36

Mais où vas-tu, comme ça, cher Francis?

 

37

Evidemment, j'ai toujours pas retourné ce *$#%~/¤ de frigo...

 

38

Ah elle est belle, la grande bourgeoisie, pffff!

 

39

Merci les autres!

 

40

Ce fut l'éclate totale...

 

41

...(surtout pour Julien qui était encore pur).

~*~

42

Damien a touché la grosse prime de savant fou, et il y a une offre dans le journalisme aujourd'hui, il postule!

 

43

Quoi, ça te plaît pas?! D'accord, pour l'instant, tu ne rédiges que les horoscopes, mais faut voir plus loin et penser carrière, un peu!

Son gendre lui emboîte le pas. Julien pourra toujours pratiquer la cuisine à la maison.

 

44

Alexandra réalise son rêve en devenant ultrasim! Tout va bien pour les Stite, d'autant qu'un heureux événement à venir est confirmé!

 

45

Vite! Rassemblez tous les squatteurs! Le bébé arrive!

 

46

C'est une fille! Et pour l'instant, elle a tout de son papa!

 

47

Alors ça se prononce Djoulse, à la ouaneugaine, mais elle se retournera quand même si on l'appelle Jules :p (enfin quand elle sera plus grande)

 

48

Cette nuit-là, la jeune grand-mère se relève pour aller faire un petit pipi, quand je vois cette bulle. Ben alors, elle est pas contente d'être grand-mère?! Ah mais... une seconde, c'est qui, lui??

 

49

Le bar de la mort qui tue, le retour.

 

50

Faufauche: -Oui, bonsoir, c'est pour qui?

A ton avis? Lui, là, par terre.

 

52

Faufauche: - *soupire*... bon, vous connaissez le principe... je vous laisse réfléchir.. Sinon, c'est qui, sans déconner?

 

51

Damien: -Aucune idée, je l'ai jamais vu, ma femme non plus. Ça doit être ma fille ou mon gendre qui l'ont laissé entrer, mais là ils dorment.

 

53

Faufauche: -Et vous essayez quand même?.. vous savez que c'est un pourcentage calculé sur les points de relations...

Damien: -Ben je me suis dit, ça coûte rien d'essayer.

Faufauche: -Nan, c'est sûr..

 

54

Bonjour et au revoir, alors, Daniel Lamy.

 

55

On fouille les inventaires: personne n'a le téléphone de la mort, par contre Julien a une aspiration platine à vie, encore une fois.

 

56

Par contre, il y a une offre et dans la carrière que souhaite embrasser Justine, et dans le paranormal. Elle accepte cette dernière, puis la danse.

 

57

C'est Alexandra qui s'y colle, comme elle souhaite vaincre la faucheuse. Bon, pour ça, c'est trop tard, mais ça devrait lui faire plaisir aussi, la résurrection.

 

58

Hello, Dany!

 

59

La boule de cristal m'indique qu'une certaine Lise Dupont a beaucoup de chimie avec lui (mais pas autant que mémé Fontaine, mouhahaha)...

 

60

.. et qui passe devant la maison ce matin-là?! Bon peut-être pas au même moment à la seconde près, mais quand même, Daniel ne pourra pas dire qu'il ne croit pas au destin!

 

61

Daniel l'a draguée toute la journée, même que notre Juju national a eu les oreilles qui sifflent >[

 

62

Ça s'appelle le destin et pis c'est tout.

 

Page suivante...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lui en l’occurrence, il s'est invité tout seul, grâce au bar ^^ Pis il est parti pour la BAF le soir-même. Sinon, quand c'est volontaire, c'est des vieilles pour faire le baby-sitting ou pour faire diversion dans les familles que j'aime pas jouer. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour les Ju's! Je n'aurais jamais pensé à eux ensemble, ils peuvent remercier le hasard, car ils s'adorent :)
Répondre
Z
T'invites carrément les squatteurs à venir habiter avec tes sims, toi ?!<br /> <br /> (dire que c'est pas le premier...)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur Ju & Ju ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité