Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
3 mars 2012

Foyer Eric Bohême - Jimmy Phoénix

On a vu précédemment comment Jimmy et Eric, deux anciens d'Urele-Oresha-Cham, ont décidé de prolonger la cohabitation et d'acheter une maison ensemble. Ils sont tellement d'accord sur tout qu'ils se sont aussi mariés ensemble, ou du moins en même temps. Eric avec sa copine du campus, Aurélie Spitzig, et Jimmy avec une jeune twikkiienne, Carla Vasseur.

 

2

Elle devait pas être en biologie, car Aurélie semble très étonnée par les conséquences de sa nuit de noces. C'est pourtant une scientifique :/

 

3

Mariage en même temps = nuit de noces en même temps aussi!

 

4

Les Phoénix prennent la nouvelle beaucoup plus sereinement. Carla, qui a un peu le mal du pays, partage des anecdotes de son enfance dans les lagons.

 

5

Vendredi en début de soirée, c'est la naissance du petit Spitzig Bohême :) Evidemment, les gènes Bohême ont tout écrasé sur leur passage, mais les yeux bleus et les cheveux roux d'Aurélie sont quelque part là-dedans. Accrochez-vous, les récessifs, tenez bon !!

 

6

Ben oui, Eric, tu sais, ... les fleurs, les abeilles, tout ça...

 

7

Plus tard, dans la nuit, Carla accouche et dès que j'ai cliqué pour fermer cette fenêtre...

 

8

!!! Y'a-t-il un lien? La petite Vasseur a-t-elle un rapport avec les ET?!?

 

9

On ne l'avait pas vue, du coup. La voici, même si ses parents ont tout pareil donc elle aussi.

 

10

Aurélie revient, avec déjà le désir d'y retourner. Peut-être qu'elle vient de réaliser qu'elle s'est mariée avec ce cher Eric :p

 

11

Eric: -Moi je lui ai dit d'aller faire un bilan complet, on sait pas ce qui a pu se passer là-haut! Mais d'après Aurélie, ils nous veulent pas de mal. Qu'est-ce qu'elle en sait, franchement?!

 

12

Dimanche soir, le petit Spitzig Bohême devient un bambin, même si mon correcteur orthographique proteste contre son prénom :p

Passe-temps prédestiné: fitness (ses parents c'est le sport)

 

1314

Quelques heures plus tard, c'est Vasseur Phoénix qui grandit. Qu'elle est mignonne! (Laisse-moi tranquille, le correcteur, c'est mes sims, je les appelle comme je veux.)

Passe-temps prédestiné: musique et danse ( sa mère jeux, son père Loisirs créa)

 

15

Mercredi après-midi, Eric réalise son rêve en devenant ultrasim! Tout ce qu'il peut encore souhaiter, maintenant, c'est fêter un jour ses noces d'or.

Jimmy a enfin trouvé une place dans un cabinet d'architectes. Ce n'est pas son DLT (sport, mais toujours pas d'offre!), mais sa passion.

Carla veut avoir 20 amis, et professionnellement, elle fait ce qu'elle aime, elle aussi: les jeux vidéos!

 

16

A 18h, Spitz et Vava se dressent, ils sont vraiment synchros, même leurs dessins, c'est les mêmes :D

 

17

Calmez-vous, Madame, s'il vous plaît.

 

18

Eh ben, la plus propre dans le foyer c'est Carla, et elle n'a que 4 points ...

 

19

Elle a une sacrée mâchoire, la petite, mais tant qu'elle a pas la bouche de sa mère, je me plains pas!

 

20

Quant à lui, Eric ne peut pas le renier :p

 

21

Faut partir, là, Madame, c'est plus possible :/

 

22

Vava: -Papa maman, y'a la dame qui nous embête...

Les parents: -....mmm oui c'est bien, va voir tonton Eric, d'accord pupuce....mmmm..

 

23

Eric: -.. je sais pas, va demander à ta mère.

Vava: -Ils font des bisous ils ont dit que je te dis à toi.

Eric: -... :|

 

24

Ces deux-là, alors..

 

25

Jeudi, Jimmy est devenu urbaniste, alors qu’Éric a trouvé un nouveau métier. Comme je l'ai toujours trouvé bizarre, je me suis dit que paranormal ce serait bien pour lui :p

 

26

Et à minuit...

 

27

Aurélie se fait plaisir.

 

2829

J'en profite pour leur offrir une vue aérienne en souvenir, de leur rue à cette époque.

(Comme d'hab, le jardin sert d'entrepôt à récompenses, j'abuse :p)

 

30

Ben alors, c'était pas bien ce coup-ci?

-Si, mais...

 

31

Je ne veux rien savoir !!

 

32

A très bientôt, j'imagine, vu que ça n'arrête pas!

 

33

Aurélie: -Tiens, Carla, comme il te faut 20 amis et qu'entre nous, ça décolle pas, si tu veux je peux t'acheter en t'offrant des trucs qui sont déjà à toi puisqu'on habite ensemble ^^

 

34

Elles sont marrantes, se dit Eric, on a vraiment bien fait de s'installer ensemble, avec Jimmy.

 

35

Suis-je bête, se dit Carla, mon mari a ramené une poupée vaudou! Le voilà, mon DLT des 20 amis!

 

36

Mais au boulot, ce jour-là, Carla regarde la télé au lieu d'aller en réunion, et se fait rétrograder. Dis donc, cocotte, c'est pas parce que vous produisez des jeux vidéos que c'est pas un vrai travail!

 

37

Mais sa collègue est en fait la cousine du patron, elle va voir ce qu'elle peut faire. Sympa!

Sinon, Sophie, vu que ta camionnette blanche est garée dehors, je suppose que t'es chez toi, donc t'as qu'à traverser la rue si tu veux voir Jimmy! Fais-lui signe par la fenêtre :D

 

38

HA HA HA HA! MOUHAHAHAHAHA! Comment j'ai trop bien fait de le mettre dans le paranormal :'D

 

39

-Hein? Ben quoi?

MOUHAHAHAHAHA LA TRONCHE :D :D

 

40

Ahlala, bref. Là, c'est pour dire qu'il vaut mieux venir avec son parapluie si vous allez dîner chez eux!

 

41

Hihihi, hohoho j'en profite une dernière fois, car samedi à l'aube, Eric devient Grand Gourou (ah ouais, je viens de comprendre la blague, c'est la même que les Inconnus avec Skippy le grand gourou :p).

 

42

Forcément, c'est moins drôle, pis v'là le truc pas salissant, quoi!

 

43

Pendant qu'il étudie la mécanique, Eric se souvient de la vieille prof avec qui il couchait à la fac :S C'est vrai que c'est tous des tarés, dans les sectes :p

 

44

Ben ça y est, même son fils est devenu bizarre!

 

45

-Quand chrais grand je vais me marier avec comte Edouard, je l'aime!

 

46

Carla: ;O ... mais comment tu connais ce monsieur, Spitz? Tes parents sont au courant?!

 

47

Dimanche soir.. Jimmy chante tellement bien que les groupies s'entretuent pour lui.

 

48

Ma pauvre Noëlle (Meunier), tu viens de ressusciter, c'est normal que tu sois un peu rouillée, pleure pas :(

 

49

La bonne: -Moi aussi, j'ai fini de pleurer...Depuis des années que je ramasse la merde de tout le quartier, et vous savez même pas comment je m'appelle! Ça y'a du monde pour mater mon décolleté et balader sa main sous ma jupe, je peux même pas bosser tranquille, avec cet uniforme de traînée qu'ils nous font porter! J'ai vu grandir les fils de tout le monde, et même de trop près, mais au moment de se marier, c'est jamais moi!! Ben mon nom c'est Emilie Perrin, bande de rats, et vous êtes pas près de l'oublier >#

 

Page suivante ici


Publicité
Publicité
Commentaires
M
le p'tit personnel, c'est plus c'que c'était!<br /> <br /> ça fait du scandale, ça sait pas se tenir, ralala!
Répondre
K
Ce pauvre Eric, m'enfin ça n'avait pas l'air de l'atteindre qu'on se moque de son uniforme (c'est dommage d'ailleurs qu'il soit resté si peu de temps, il était tout à fait seyant)<br /> <br /> Ils sont trognons les jumeaux cosmiques, j'ai hâte de les voir ados<br /> <br /> (Sophie <3)
Répondre
Z
Je corrige ce que j'ai dit, il n'y a pas que tes NPCs qui sont fous, le petit Spitz aussi ^^ (en même temps, avec un nom pareil :D)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité