Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
1 mars 2012

La maison des arbres morts

1

Après le départ de Marinette, la maison aux arbres morts est occupée par Jonathan et Jennicor Meunier, ainsi que par leur gendre Kévin. Les autres sont toujours morts et enterrés, qui derrière la maison, qui dans le cimetière voisin.

 

2

Vendredi soir, Kévin ressuscite sa femme Jessica. Encore une qui nous fait des économies puisque je ne veux pas sa personnalité d'origine (le prochain quartier où je les déterre, je vais tous les laisser comme ils sont, tiens).

 

3

Dans un premier temps, il est content: + 2500

 

4

Et puis finalement, il se demande ce qu'il lui trouvait :O

(Je ne relève pas toutes leurs stats, j'ai déjà mis ça ici)

 

5

Jessica ressuscite sa sœur, Noëlle. Pour elle, on met les moyens, 8 540 §.

 

6

Ils ont encore fait n'importe quoi chez Eaxis, puisqu'aux dernières nouvelles, Chloé était en pleine forme.

 

7

Noëlle récupère son mari Gaël (8 540§)

 

8

Bien sûr, maintenant, il va falloir inonder les trois couples de philtre d'amour, afin qu'ils puissent renouveler leurs vœux.

 

9

Oui, oui, c'est bien ici, c'est moi qui ai commandé 400 litres de philtre d'amour. Où est-ce que je dois signer?

 

10

Et c'est parti...

 

11

Bon, Gaël reste un aspi amour...

 

12

Voilà ce que ça lui inspire, d'être (re)marié.

 

13

A nous, Kévin et Jessica. Ça commence mal, ils s'ignorent...

 

14

Merci le philtre.

 

15

C'est efficace, ils n'ont pas fini de le boire, que, déjà, ils ne font plus qu'un :p

 

16

Mais qu'est-ce qu'ils font?

 

17

La danse des canards?

 

18

Ah, d'accord!

 

19

Pendant ce temps, leur petite-fille hante le jardin en souhaitant la mort de sa tante. Je te reconnais bien là, ma petite teigne! ♥

(J'aime tellement ce sim que j'en ai fait la fondatrice de mon quartier dans mon challenge en anglais)

 

20

Retour à l'intérieur où la procédure va bon train.

 

21

Ce que la mort a défait, le philtre d'amour le refait. C'est un peu dommage d'expédier tout ça comme je le fais, d'ailleurs, ça ferait un bon sujet pour une histoire, la résurrection des Meunier!

 

22

Merci de casser l'ambiance, Jon, sympa.

 

23

Faudrait savoir!

 

24

Tiens, la petite n'est pas toute seule à hanter le jardin ce soir. Lise Blondel est de sortie également.

 

25

Elle effraie le pauvre Kévin qui vient de renter avec une promo: agent d'accueil. Je ne tiens pas le compte, mais tout le monde travaille dans et à son DLT, et avec l'argent qui rentre on ressuscite petit à petit. Ils sont huit et c'est pas donné!

 

26

D'ailleurs, il est temps d'aller chercher le petit.

 

27

Et hop!

 

28

-Merci grand-mère!

-Mais de rien!

 

29

Cette fois, par contre, je ne vais pas me faire avoir comme quand je les ai ressuscités à Véronaville, alors Jennicor, qui a le plus de points en mécanique, et qui le désire, part chercher la poupée vaudou, pour apaiser certaines tensions dans la famille ^^

 

30

Ça, c’est fait.

 

31

Mission accomplie, retour à la base, terminé.

 

32

Fallait m'écouter!

 

33

T'as raison, va, la vie est trop courte.

 

34

-Dites voir, pour m'rentrer à l'hôtel, c'est bien par là? Excusez moi, hein, mais comme vous êtes pas indiqué sur la carte.

-Nan, c'est l'aut' côté.

 

35

Retour au centre-ville de Florimont où c'est déjà le dernier jour de la semaine.

 

36

Noëlle vient d'être promue auxiliaire médicale. Les sœurs Meunier veulent toutes les deux être chef de staff. Ça sent la rivalité depuis le berceau, ça :p

 

37

Évidemment, quelques heures plus tard, Jessica aussi est promue auxiliaire médicale.

-Oui mais moi je l'ai eu au mérite, pas sur une carte chance, na!

...

 

38

A trois heures, Jennicor devient joueuse confirmée, et avec toutes ces primes, la famille à 10 000 §. Assez pour aller chercher le mouton noir de la famille :p

 

39

-Allo? Non Catherine Ramirez et Suzanne Goldstein je vous les laisse, je voudrais la petite énervée au milieu. Ah bon, bon débarras?!

 

40

C'est que j'y tiens, moi, à ma petite Gvau... oups!, à ma petite Gwen ^^

 

41

-AAh! Non! pitié! Ne me fais pas de mal! C'est moi, c'est ton papy!

 

42

-C'est pas après toi que j'en ai et tu le sais. Elle est où?

 

43

-Et mon père, j'aurai deux mots à lui dire aussi. Sauf si je tombe sur grand-mère avant, elle a pas fini de m'entendre celle-là, non plus.

:D

 

44

Jon et Jennicor sont aspis science, et normalement, Gwen et sa mère aussi. Ce qui me donne un prétexte pour avoir la chaîne météo en bruit de fond. Je l'aime ce type :D

 

45

Ça c'est de la conversation mère-fille comme j'aime ^^

Allez, à bientôt les Meunier♥

 

Page suivante...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est hardcore, la petite :D
Répondre
M
oula elle fout les miquettes la dernière ressuscitée<br /> <br /> et c'est elle que tu aimes? ...
Répondre
M
Okay ! Merci encore pour ces précieuses informations ^^
Répondre
L
Meunier chez nous, Tricou dans la version originale. Donc, officiellement, Meunier, je suppose :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'envisage de la ressusciter, mais je ne suis encore jamais arrivée au stade où la famille est prête à l'accueillir. <br /> <br /> Normalement, on ne peut pas l'avoir dans la liste, car personne ne l'a rencontrée vivante. Mais pas de problème pour l'avoir quand même:<br /> <br /> <br /> <br /> 1-jouer en mode debug grâce au code de triche: boolprop testingcheatsenabled true (retaper avec false au lieu de true quand on veut fermer le code)<br /> <br /> <br /> <br /> 2-Quand le fantôme de Lise apparaît, avec un sim normal sélectionné, faire clic-droit sur Lise et "Make Sim My Contact"<br /> <br /> <br /> <br /> -->là, normalement, elle sera dans la liste POUR LE SIM ACTIF quand il appelle la faucheuse (téléphone, génie...).<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas la possibilité de tester tout de suite, mais en cliquant sur ma signature, on arrive chez Olivia Chimère où j'en ai ramené plusieurs comme ça. Mais je ne sais plus si j'avais dû changer le unliked dans SimPE auparavant ou pas, je ne pense pas.<br /> <br /> Il y a d'autres méthodes, mais je n'ai jamais utilisé que celle-là car c'est le plus simple et "naturel", je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant si tu le fais :)
Répondre
M
Je ne me lasse pas des aventures de la famille Meunier(Tricou?)moi. Par contre Lise Blondel on peut la réssusciter en appelant la Faucheuse ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 378
Archives
Publicité