Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
9 juillet 2014

Les orphelins Newson

 

 


C'est la deuxième fois que je joue cette famille, j'avais déjà bien souffert avec eux à Zarbville. Ici, après avoir commencé à galérer, j'ai compris que le terrain/la famille était surtout bugué, et après un bon déménagement/ré-enménagement sur le même terrain mais rasé, la semaine s'est passée comme un charme.

 

1

Ils n'ont donc plus de maison mais ils sont près d'un terrain vague où ils pourront aller traîner, et des transports en commun, donc c'est pratique.

 

2

Un nouveau membre a aussi rejoint la famille: Goulette la terreur, un super chat obèse, qui course tous les invités et s'en prend même aux loups. Honnêtement je ne sais plus qui l'a donné à un des Newson (Lourson, l'éleveur local?).

 

3

Dans ma précédente expérience avec la fratrie, en plus d'un bug, ma décision de ne pas leur faire subir de nounou avait contribué aux larmes pour échec scolaire des ados Newson (ils refusaient d'aller à l'école). Cette fois, je choisis le moindre de deux maux, et Linda Andersen vient donc se planter dans la cuisine, ce lundi matin. Les deux bambins jouent, tous les autres sont partis pour l'école.

 

4

Versatil, Surgé (en couple) et Acoeur viennent souhaiter la bienvenue aux orphelins qui ont été généreusement aidés par tout le quartier, qui a pris fait et cause pour cette fratrie menacée de séparation après la mort de leur mère adoptive, Gloria. Chacun a donné qui un jouet, qui une récompense de carrière ou même un magazine de hobby, afin que les enfants puissent tenir.
Personne n'ouvrira la porte aux visiteurs, ceci dit, car Linda est toujours plantée au même endroit.

 

5

Les heures passent, Garrett et Georgia font tous les deux dans leur couche, et Linda ne bouge pas...

 

6

Nan mais je rêve! Si tu les avais mis sur le pot, ils sentiraient pas le caca, pauvre truffe!

 

7

Heureusement, les ados rentrent tôt, et on est à Florimont, donc c'est souvent jour enneigé, ce qui fait qu'on n'aura pas trop vu ces incompétentes de nounou.

 

8

Dans le genre bien déprimant: le pauvre orphelin qui caresse ce visage grimaçant de désespoir :D Faut pas le dire aux Berger, car c'est eux qui ont donné les jouets artisanaux fabriqués par Claude, mais j'ai revendu ce cube, parce qu'en fait ils le remettent sur un comptoir de la cuisine au lieu de le reposer où ils l'ont pris, et ça prend de la place pour rien.

 

9

Je ne mets pas le relevé de tout mais en gros, tout se passe très bien, finalement. Les bambins auront tout appris, et les enfants auront appris à faire les devoirs.

 

10

La chaise haute (celle d'Envahisseur Berger quand il était petit :p), les meubles, le frigo, le lait fûté,... tout ça c'est des cadeaux reçus sur d'autres terrains quand les Newson rentraient de l'école avec les sims joués. Il y avait même des objets chers dans l'inventaire de Geneviève, mais ils ont disparu après le déménagement. Pas de réserve de cash, donc, mais tout ce qu'il faut pour s'installer, et trois flippers de la carrière Jeux qui ont constitué un petit revenu quotidien.

(Edit: Alors en fait, ça il ne faut pas le faire. Les meubles usagés ont parfois des références qui s'accrochent à eux, et après ça cause des bugs. Il vaut donc mieux déménager avec le moins d'effets personnels possible, uniquement les choses non remplaçables comme les récompenses de carrière ou les portraits, et meubler le nouveau terrain avec du neuf.)

 

 

11

-Tu crois que Gloria est un fantôme, là-haut dans le ciel, et qu'elle nous voit? Tu crois qu'elle sait qu'on a réussi à rester ensemble?

Je crois pas que ça marche comme ça, Gavin, mais si elle vous voit je suis sûre qu'elle est fière de vous ^^

 

12

Après son comportement lamentable de lundi, je ne voulais plus de Linda Andersen pour garder les bambins, or c'était toujours elle qui répondait au téléphone. Donc, oui, j'avoue, je l'ai téléportée sur le terrain le temps d'en appeler une autre, et c'est Hélène Toyonaga qui se fera une joie de venir dorénavant.

 

13

Tout se passe bien mardi matin, et je suis rassurée jusqu'au moment où Hélène décide de préparer un plat qui se cuit.

 

14

Comme d'habitude... ça met le truc sur le feu et ça se barre... Heureusement, les ados sont rentrés peu après, donc le plat a brûlé mais il n'y a pas eu d'incendie.

 

15

-Gavin et moi on est très fiers de vous. Faut pas vous inquiéter: tout ce qui compte, c'est que vous écoutiez bien à l'école, et tout va bien se passer.

 

16

Et ces deux-là, s'ils sont pas mignons: personne n'étant disponible pour s'occuper d'eux, ils se sont rabattus l'un sur l'autre.

 

17

Mercredi, jour enneigé! Gavin était en train de faire tourner Guillaume, du coup c'est parti un peu dans tous les sens au moment de l'action automatique "youpi, y'a pas école".

 

18

Cette saleté de Linda Andersen était venue à la place de Mme Toyonaga, c'était bien la peine de tricher pour avoir l'autre...- et Gavin et moi étions bien contents quand il lui a demandé de se casser.

 

19

-A ce point là? La soupe a un peu attaché dans le fond, j'ai essayé de pas gratter quand j'ai versé dans la soupière, désolée...
-Non, non, t'es folle, c'est super, heureusement que t'es là, t'es la seule à savoir faire des plats chauds (enfin, un ^^). J'ai pas très faim, c'est tout....

Il est gentil, au fond, ce Gavin!

 

20

Pendant ce temps, j'entendais des cris à l'étage: c'était Gabriella qui riait comme un cachalot en regardant Goulette déchiqueter son jouet.

 

21

Ah! Guillaume a un secret à confier à Gabriella, concernant Leïla Raï, apparemment...

 

22

-Tu vois qui c'est? Ouais, ben je vais te dire un truc, mais tu le répètes à personne...

 

23

-Eh ben ses parents, ils payent pour qu'elle aille à l'école! Alors que nous on va à l'école aussi mais c'est gratuit HAHAHAHA!
-MOUHAHAHA ils sont trop bêtes ces gens!!!!

 

24

Leurs cris ne réveillent pas Geneviève qui rêve encore de son premier amoureux, Envahisseur :p

 

25

Mais moi je réveille Geneviève car c'est l'anniversaire des jumeaux ce soir!

 

26

Ouéééééé, bravo Georgia!

 

27

Et bravo Garrett, youpiiiiiii ! (Tout le monde crie alors moi aussi.)

 

28

Gabriella est fascinée par les couettes folles de sa soeur.

 

29

Ouééé, du gâteau!!! Gavin amuse la tablée... à sa façon. Ça fait rire les filles.

 

30

Les jumeaux voulaient un téléscope, ils l'ont, c'est leur cadeau. Gavin voulait un arbre, il l'a aussi, soyons fous!

 

31

Comme il ne neige pas, exceptionnellement, et que c'est son anniversaire, Georgia a le droit de jouer dehors plus tard, ce soir.

 

32

Ah, en fait, elle gagne des points de physique en espionnant chez les Magnat, OK...

 

33

Jeudi, ce n'est pas jour enneigé (enfin pas trop), pour la première fois la maison est vide, tout le monde est à l'école.

 

34

Will constate avec moi que l'éolienne, c'est cher à l'achat, mais au moins les enfants n'auront pas de factures à payer.

 

35

Trois camarades de classe sont venus aujourd'hui, dont Amaya, qui craque sur Gavin.

 

36

Mais Gavin, à part Geneviève, les filles l'intimident. Il préfère aller border son petit frère.

 

37

Elle lui a raconté quelques blagues, d'ailleurs il a bien ri.

 

38

Mais c'est tout. T'as qu'à le faire, toi, le premier pas, Amaya. J'aurais peut-être initié moi-même si j'avais su que c'était sa meilleure chimie du quartier, à Gavin, comme je l'ai découvert plus tard sur un terrain communataire où il y a la boule magique, mais bon là je le savais pas, et puis on va pas brusquer ce pauvre Gavin :p

 

39

Vendredi: bon eh bien personne ne réalisera son désir d'avoir 20, car les Newson ne seront pas allés assez à l'école pour ça cette semaine => nouveau jour enneigé!

 

40

Ayant entendu à la radio que les écoles étaient fermées, Denise Jacquet était venue voir comment les enfants s'en sortaient, mais Goulette la chasse du terrain, et elle repart en courant. Tout ce chemin dans la neige depuis Rivazur, pour rien :p

 

41

Ce week-end, c'est aussi le début du printemps, et les ados ne pensent qu'aux oiseaux et aux petites fleurs: ils veulent des rendez-vous et même, pour Geneviève, se stabiliser. Comme tout le monde est en forme, même le chat, plutôt que de sortir à tour de rôle, tout le monde va au "Centre de Thalasso".
(Les jumeaux ont encore eu les mêmes vêtements!)

 

42

On voit qu'à la maison, il n'y a que des chaises: les petits Newson ne voulaient rien faire d'autre que profiter du moelleux des banquettes du hall, même quand Geneviève a fait des hamburgers. J'ai dû les envoyer manger.

 

43

Personne pour Geneviève, mais Gavin a rencontré Bénédicte Renaud, qui viendra à la maison plus tard pour un rendez-vous.

 

44

Maison où la fille d'Emmy Littant vient nous piquer le journal avec le sourire, c'est plus sympa!

 

45

Dimanche: toute une semaine sans incendie, ça existe pas dans les sims 2, donc voilà.

 

46

Les jumeaux, toujours aussi proches :)

 

47

Tout le monde a voulu gagner des points, Garrett a même maîtrisé la mécanique.

 

48

Et deux nouveaux anniversaires ce soir...

 

49

... Guillaume (enfant prodige, famille, marier 6 enfants). Oh, mais c'est qu'il va être mignon ce jeune homme en plus.
Par contre avec toutes ces extensions et ces kits, sa tenue c'est le survêt du jeu de base. C'est tout Guillaume, en même temps, la sobriété et la discrétion.

 

50

Et la princesse, pas platine mais or tout de même.

 

51

Avec une telle robe on aurait dit amour, mais non, connaissance. Fille idéale, espionnage (cool, j'en ai pas tant que ça).

 

52

Mais ce n'était pas le dernier événement de la semaine, car Béné a rappelé pour avoir un nouveau RDV avec Gavin.

 

54

Allez, les Newson, soyez sages et à dans une semaine!

 

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une telle solidarité fait chaud au coeur!
Répondre
B
C'est pas mal, j'aime bien jouer avec les Newson et galérer un peu au début.
Répondre
Z
C'est sympa de les voir les Newson, puis je suis contente que tu t'en es bien sortie avec eux. Sinon, le voisinage est généreux, y a pas à dire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité