Pour ceux qui voudraient réviser, cliquez ici, sinon, en résumé, Sylvain et Martin Décis sont chacun marié avec un enfant. Martin a eu une fille avec Aline Enrêve, et Sylvain un fils avec la coach de fitness. Aujourd’hui, on va escorter ces enfants, Bathilde et Alioto, vers le campus.

Allons d'abord chez Martin, chez qui habitent aussi les Monnier, couple d'anciens PNJ.

 

1

Lisa Monnier, ancienne barmaid de Florimont, devient preneuse de drapeau et très bientôt mère. Aline Enrêve bosse pour la même boîte, et rentrera un peu plus tard maître de guilde.

 

2

Jessica Versatil passe devant chez eux, et on dirait qu'elle avait un petit creux...

 

3

Mardi matin, Bathilde part pour l'école. Elle n'assistera pas à...

 

4

...la naissance de la petite Bérengère Monnier en fin de matinée.

 

5

A son retour, Bathilde prend un job dans l'armée, je ne sais plus bien pourquoi car j'ai joué ça au printemps dernier avant de devoir réinstaller Windows.

 

6

Bravo Aline, tu as gagné une aspiration secondaire à la richesse.

 

7

Bathilde rentre avec un collègue, Yannick Delalande, qu'elle séduit tout de suite, en bonne aspi amour. Il n'a pas d'aspiration donc je lui en donne une, plaisir.

L'autre jour, j'ai fait le tour des ados du quartier avec SimPE et j'ai tiré des aspirations pour tout le monde. Normalement, plus de refus de baisers langoureux pour mes ados de Florimont.

 

8

Mercredi, départ pour le campus. Au revoir papa-maman!

 

9

Avec ses 7 750 § de bourse, Bathilde loue le 80 allée Fripédubas pour 6940.

 

10

Martin: -Il te reste pas grand-chose pour vivre, on aurait dû penser à te mettre des télés à 10000 dans l'inventaire!

 

11

Bathilde: -T'inquiète, papa, y'a d'autres solutions. Regarde cette pollution, dans l'air, il doit y avoir beaucoup de circulation par ici...

Martin: -Oui, et?

 

 

 

 

12

Bathilde: -Eh bien vu les vêtements que m'a fourni le rectorat, je pourrai toujours me prostituer!

Martin: - :O ... quoi, mais ça va pas?!!!

 

13

Martin: -Ma pauvre petite fille, mais où tu vas chercher des idées pareilles... *snif*

 

14

Bathilde: -Mais si, papa, je suis sûre que ça peut très bien marcher! Regarde je vais me mettre là, sur cette bande de trottoir...

Martin: -Oh, misère! Comment je vais dire ça à ta mère... *s'arrache les cheveux*

~~¤¤¤~~

A 18h, elle se fait inviter en centre-ville par Walter Benjamin Aubaine, le dernier enfant de Jeanie.

 

16

Sacré groupe! Alors voyons voir, Deschamps Besson la jardinière, David Fontaine foudroyé, Walter, Théo Ricien, Marc Petijoueur et Phil Sommant.

 

17

Humiliée et vampirisée dès le premier jour, la fac commence bien! Souvenir vert pour elle, ceci dit. On n'achètera donc pas de nouveaux vêtements, vu qu'il n'y a déjà pas de quoi acheter un cercueil dans le porte-monnaie.

 

18

Un petit coup de freestyle et c'est réglé (elle n'est pas grise parce que je testais un skin de vampire différent, mais ça ne va pas durer).

 

19

Walter Benjamin y passe aussi, par contre pour lui c'est -5000pts :/ Malgré tout, la sortie s'achève sur "sympa" mdr

 

20

Le coloc de Walter, David Fontaine, se fait mordre aussi, pas de jaloux.

 

21

Au retour, elle rejoint déjà la société secrète. Enfin, une armoire ! Malheureusement, en la relookant, je vois qu'elle a perdu ses oreilles pointues en quittant l'adolescence :(

 

22

Tiens, n'attrape pas froid, mets ta tenue de soirée par-dessus ton top en résille.

 

23

Elle invite Walter Benjamin pour discuter de cette journée riche en événements, mais vu la façon dont elle l’accueille, il doit se douter qu'elle n'a pas que ça en tête.

 

24

Et en effet...

 

25

Quelques temps plus tard, nouvel amant, Sacha Dubois. Non, Bathilde, tu peux boire son sang, mais tu ne peux pas en faire un ingrédient de ta recette, ça marche pas comme ça :p

 

26

Bathilde veut trois amants, elle invite comte Edouard. Ben quoi, il veut maigrir! Tant que c'est dans ses désirs, ça compte pour le score du RDV :D

 

27

Tout ces efforts pour rien, puisque Sacha les surprend et que le RDV prend fin prématurément.

 

28

Au cours d'un nouveau RDV avec comte Edouard, Bathilde décide que, même si elle l'aime beaucoup, elle ne veut pas vivre comme lui. Elle veut pouvoir faire de la randonnée au soleil et plein d'autres choses!

 

29

Bathilde avale donc un flacon de vampirociline, et comte Edouard part faire de nouvelles recrues, d'abord Delphine Larcher.

 

30

Puis Bertrand Martin. Lui, je l'aime pas beaucoup, alors il ferait mieux pas de sortir de son futur cercueil dès que ça sonne à la porte ou quoi ^^

 

31

Au tour de Guy Léritier. A mon avis, tous ces gens voudront guérir à la minute où j'arriverai sur leur terrain, mais d'ici là, ce sera drôle les croiser comme ça.

 

32

Mais c'est pas fini, Morgan Lépine y a droit aussi. Forcément, après son RDV paradisiaque avec Bathilde, comte Edouard était en pleine forme donc on ne l'arrête plus.

 

33

Alors là, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, car Guy n'avait jamais trompé Anne Alist avant. Le verre sur le bar est peut-être une indication. De toutes façons ils ont juste échangé quelques baisers.

 

34

Le jour s'est levé et Bathilde est formelle: elle veut continuer à vivre dans la lumière. Ça lui coûte un peu cher, en plus, car en rentrant, elle vend son cercueil qui ne vaut plus que 600§ au lieu de 1500§.

 

35

Bathilde: -Mais non, Sacha, tu as juste mal interprété ce que tu as vu, c'était un simple entraînement militaire en sous-vêtements! Mais oui, c'est courant, t'as jamais vu Full Metal Jacket? Eh ben regarde-le!

 

36

Bathilde passe en deuxième année et décide de briser le cœur de ce pauvre Philéas.

 

37

Pourtant, elle voit toujours Walter Benjamin, même qu'au bout d'un an, ils ont eu le temps d'élaborer un tas de fantaisies pour pimenter leur vie intime.

 

38

Mais Bathilde a une grosse grosse libido et il arrive que la fête continue après que Walben s'est endormi :O

 

39

Bathilde: -On n'est jamais si bien servi... :D

*Se bouche les oreilles* Je ne veux rien savoir, j'espère au moins qu'elle le gardera pour elle, mon pauvre Walter!

 

40

Au milieu de la nuit, Walben se lève et rentre chez lui, l'air peu fier. Fais pas cette tête, Walt, je suis sûre que c'est comme Samson, la vigueur reviendra avec les cheveux :p

~~¤¤¤~~

 

41

Retour à Florimont-village mais dans l'autre foyer Décis où Elsa, épouse de Sylvain, devient chef de staff ce lundi après-midi.

 

42

Elsa: -Voilà mon nouveau DLT. Je vais l'accrocher là, devant la maison, qu'il soit bien visible des employeurs potentiels.

Le pire c'est que ça a marché.

 

43

Au dîner, Sylvain est choqué par la copine de son fils. Comment peut-on s'endormir devant dans une assiette de merveilleux fromage fondu?!?

 

44

Sylvain: -J'espère qu'elle le finira à son réveil? On ne peut quand même pas jeter du fromage fondu!

Elsa devine qu'il va parler de ça toute la soirée, donc elle préfère se sauver et "aller sur un terrain communautaire".

 

45

En testant une nouvelle caméra, qu'est-ce que je découvre? Le centre-ville est entouré de deux rivières! o_O Cette découverte a dû tellement me bouleverser qu'il n'y a pas d'images de cette sortie, donc retour à la maison.

 

46

Mardi, bravo Sylvain. Prochain DLT: 5 empires commerciaux. Pour vendre du fromage ou des Téfal, j'imagine, mais non merci!

 

47

C'est horrible mais c'est vrai: Elsa et son fils sont obligés de se relever la nuit, quand Sylvain dort, pour pouvoir manger leur plat préféré, les spaghetti. (Et oui, en bas à droite, Amaya a fini son assiette à son réveil :D)

 

48

Benjamin Andersen: -AAAAAAAAAAH! VOUS MANGEZ DES SPAGHETTI!? QUE VA DIRE M. DECIS!!!!!

 

49

Elsa: -Chut! Il dira rien parce qu'il en saura rien. Si t'en veux, prends une assiette, mais mange vite et en silence, comme Sacha Dubois (qui se tape ma nièce). Sinon, rentre chez toi et oublie ce que tu as vu ;)

 

50

Elsa: -Mon fils, je sens que je ne rajeunis pas. Viens, on refait notre chorégraphie de l'espresso une dernière fois, avant que j'aie trop mal au dos.

 

51

Alioto: -T'es prête?

Elsa: -Prête! Vas-y, fais valser!

 

52

Le but, comme chacun le sait, étant de jongler à deux, mais avec un des partenaires qui fait rebondir les tasses sur son postérieur au lieu d'utiliser ses mains.

 

53

Elsa: -Attends, j'ai perdu l'équilibre...

 

54

Alioto: -T'inquiète, maman, je te retiens!

 

55

Elsa: -Nan mais laisse tomber, je crois que j'ai passé l'âge.

 

56

Elsa: -Je vais utiliser mes mains, c'est plus sûr!

 

57

Alioto a déjà une aspiration secondaire, la famille. Pas étonnant dans ce foyer resté uni malgré les tensions causées par le fromage fondu.

 

58

Mercredi, Alioto abandonne ses devoirs sur son bureau...

 

59

...et va s'éclater sur la scène privée au fond du jardin, en attendant son taxi...

 

60

...car c'est la fin de l'adolescence pour Alioto. Il rassemble ses 5000§ de bourses...

 

61

...et il rejoint sa cousine germaine sur le campus. Majeure: théâtre.

 

62

A bientôt, Alioto et Bathilde!

 

Page suivante...