Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
22 mars 2012

Les Bertin 2ème semaine

 

 

1

La famille Bertin, c'est une ancienne ado NPC, Sabrina, son mari ancien NPC Manuel, leur fils Henri, et les chiens: la chienne errante Luna(chien 2 sur la photo), et les Lécrocs(4 et 6), avec leur portée Tara (1), Tatar (5) et Tina (3).

 

2

Encore une semaine que je rejoue depuis une ancienne sauvegarde, et petit coup de déprime en m’apercevant que la maison est toujours sur fondations: dans la période que je rejoue, j'avais rasé et reconstruit la maison à l'identique mais de plain pied. En effet, quand il y plusieurs animaux, il y a embouteillage sur le perron et ils n'arrivent pas tous à monter dans la voiture pour aller bosser.

 

6

Ensuite, Luna nous quitte. Sans descendance, mais elle est dans tous les quartiers..

 

1

Sarah Lécrocs est promue doublure, et Manuel Bertin chef d'équipe d'intervention spéciale (DLT). Et ça, c'est Tara avec William Magnat.

 

2

William est venu avec son chien Albator, qui rencontre Tara ;)

 

3

Lundi soir, Bruno Jakobsons a perdu sa taille de guêpe, mais il a admis Henri dans son école.

 

4

Sabrina a pour nouveau DLT les 5 commerces au top. Elle ne compte pas le réaliser, par contre, en accord avec sa passion pour le fitness, pourquoi ne pas acheter une salle de gym?

 

5

Encore plus tard, car j'ai attendu qu'il gagne le point qu'il voulait pour qu'il soit platine, Henri grandit.

 

6

La première fois que je l'ai joué, il voulait laver Tina. Maintenant, son premier désir d'ado c'est de laver Tina ET Tatar o_O

 

7

J'ai été honnête, j'en ai pas profité pour lui changer son DLT pourri. Donc il veut à nouveau 50 RDV paradisiaques.

 

89

Bon, ben..voilà voilà :s

 

10

Nouveau désir... O_O

 

11

Tu sais? Henri, si y'a des choses dont t'as pas envie de parler avec tes parents, tu peux peut-être voir avec l'infirmière scolaire, ou un prof que t'aime bien... Nan, nan, j'ai pas dit un psy ^^

 

12

Non, Henri, ce n'est pas saaaaaaale..

 

13

Mais pour Sam Lécrocs, c'est pas le tout d'être propre.

==> t'as raison, va, t'as qu'à rester à la maison. Pis si tu te fais virer, tant mieux :p C'est Sarah, la bosseuse du couple (promue cascadeuse).

 

14

Et Manuel est responsable de la police. Oui, c'est bien on s'en fout. Quoi que si tu restes là assez longtemps, d'habitude il y a un chien qui finit par venir voir XD

 

15

Par hasard, je zoome sur ça: mdr, j'avais oublié cet épisode du passé de Sabrina, vive les photos. Et vive les sims, puisque son mari passe devant tous les jours ^^

 

16

Tiens, à propos de ce cher Edouard, pour une fois j'ai bien envie d'aller faire un peu de commerce. Direction la salle de gym!

 

1717b

Nicole avait un bon emploi, mais je voudrais un responsable pour gérer la boutique plus tard, et c'est elle qui a le plus de badges et les autres sont des jouables. Alors on la débauche.

 

18

Pendant que Nicole s'occupe du magasin, Sabrina sympathise avec la bonne sorcière et se fait transformer.

 

19

Tiens, la chouchoute de Kurimi. Elle et son frère n'aiment pas quitter Rivazur, je ne les croise que dans les commerces de jouables.

 

20

^^

 

21

Celle-là non plus, je la vois jamais, c'est toujours comte Edouard ou comtesse Tamara.

 

22

Le commerce est déjà niveau 10, mais Sabrina est restée pour travailler sa magie là où le calendrier ne défile pas.

 

23

Et je ne sais toujours pas corriger le bug de l'uniforme :(

 

24

Retour à la maison où ce n'est que mercredi, et bravo Manu (nouveau DLT noces d'or).

 

25

Tara met bas! C'est une petite Uma.

 

26

Henri a eu son premier RDV, mais pas paradisiaque. Bathilde lui a apporté un lampadaire, les fleurs, c'est pas à lui XD

 

27

Portrait des Bertin car les Bertin sont beaux!

 

28

Puis c'est Henri qui est allé gagner des badges dans le gymnase de maman. Et donner son premier baiser :p Toujours avec Bathilde, la file d'Aline Enrêve et Martin Décis.

 

29

Oui, il a pris Tina avec lui. No comment ^^

 

30

A un moment, la méchante sorcière est arrivée, et apparemment elle n'a pas pu faire apparaître son familier. En même temps, je m'en tape de son chat :p, mais comme j'ai pas trouvé d'infos sur ce message, je le signale au passage.

31

Rebelote le lendemain sur un terrain communautaire, mystère...


Pour finir, les photos pour mémoire de la semaine des Bertin v.1:

 

14

Portrait de Sarah Lécrocs pour le plaisir!

 

15

Geneviève Newson n'est pas rentrée de l'école avec Henri,...

 

16

...du coup il ne lui pas offert des trucs pour aider sa famille, ...

 

19

-Avec tout ce que j'ai donné, j'ai bien droit le toucher un peu :p

Du coup, il ne lui a pas dit ça, ouf ^^

 

22

Tatar avec le popotin qui dépasse dans le champ du voisin.

 

32

Et Tatar n'a pas grimpé l'escalier invisible :) Enfin si, il le grimpe tout le temps, mais pas là quoi.

 

33

Non,Tatar, reste dans l'ordinateur, bon toutou, pas sortir!

 

34

Tatar vous dit à la semaine prochaine! Si vous voulez lui serrer la patte!

 

Page suivante...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toiletteur, mdr, faudra que j'y pense, quand il sera grand, il pourrait avoir une animalerie ou un truc comme ça :D Sérieusement, j'ai eu plusieurs sims à 10 en nettoyage mais jamais cette obsession de toilettage canin avant Henri :/<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est jolie, là, Jodie. En fait ils sont encore intacts, dans le quartier. J'ai vu son frère sur un terrain, et il avait du maquillage plein la tronche :O Je m'étais pas rendue compte, avant d'avoir du default make-up ^^
Répondre
K
MA JODIE <3 c'est normal qu'elle se cache, tu l'aimes pas ! Les Sims c'est des petites choses sensibles.<br /> <br /> <br /> <br /> ... Il est peut-être beau, mais il est bizarre cet Henri.<br /> <br /> Ou alors sa vocation c'est toiletteur ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le fait que malgré la nouvelle semaine tu gardes les meilleurs morceaux de l'ancienne !<br /> <br /> <br /> <br /> (Tiens je regarderai dans mon jeu si le bug de l'uniforme arrive toujours)
Répondre
S
Moi aussi je suis passée au dé virtuel ( http://www.random.org/ )<br /> <br /> Mais c'était bien la loi des séries! j'ai joué plusieurs quartiers en parallèle et les familles de celui-ci pas exactement dans l'ordre des billets. Donc, mathématiquement, je n'ai pas eu ce DLT systématiquement (mais quand même très souvent) même si à la lecture, comme ça, on dirait que mes sims ne tombent jamais sur rien d'autre.
Répondre
Z
*serre la patte de Tatar*<br /> <br /> <br /> <br /> -Avec tout ce que j'ai donné, j'ai bien droit le toucher un peu :p<br /> <br /> --> Honteux M.Bertin !! Déjà qu'elle est pauvre, elle va pas en plus faire le tapin !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais regarder si il n'a pas un souci ton dé quand même ^^<br /> <br /> Chez moi c'était pareil, j'ai abandonné le physique et maintenant j'utilise un virtuel : http://labomath.free.fr/lancedes/des.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 376
Archives
Publicité