Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
13 mars 2012

Famille Verdier 2ème semaine

La dernière fois, j'avais découvert cette famille originale:

-Josselin Verdier, le frère de Damien Stite, et sa femme Rose (en fait verte), qui veulent atteindre les noces d'or;

-Violette, la bouture que Rose a produite toute seule. Elle veut être journaliste (popularité);

-et Anémone, la fille "normale" de Josselin et Rose, qui est encore bambine.

 

1

Lundi, je ne sais toujours pas quoi faire de Violette, sentimentalement parlant ^^

 

2

Elle avait commencé à fréquenter un PNJ garçon de café, la semaine dernière, mais celui-ci a été détruit par mes soins car trop moche mystérieusement disparu du quartier!

 

3

A 18h, Anémone ressent des picotements...

 

4

... de croissance!

 

10

Joyeux anniversaire, bonne bouille :)

 

5

Rose prépare une bonne dinde et la met au frigo, en attendant le lendemain soir quand le proviseur, Aurélien Malecki, doit venir dîner à la maison.

 

6

Nouvelle sortie (de groupe) en centre-ville pour Violette (la fille), ..voilà pourquoi Séverin Suwankiri ne voulait pas venir la voir, il a déjà une liaison avec Marie Lejeune, ancienne coach du campus, tuée puis ressuscitée par Francis III Vaudelor.

 

7

Marie (jouable) et Séverin (PNJ du centre-ville) tombent amoureux pendant la sortie de groupe de VIolette!

 

8

Violette, bonne joueuse, les félicite. C'est pas parce qu'elle ne trouve pas l'amour qu'elle ne peut pas se réjouir du bonheur des autres.

 

11

Retour à la maison, où Josselin, qui vient d'être promu chevalier de la table ronde, explique à sa petite Anémone qu'il va devoir mettre des lentilles, parce que chevalier à lunettes.. Quand soudain...

 

12

.. ah parce que c'est possible, ça?!?

 

13

Faut croire que oui, puisque Vio se fait enlever en plein milieu du salon o_O

Bref...

 

14

Le lendemain, la routine reprend.

 

15

Sauf pour Monsieur, qui souhaite partir en vacances. Et moi j'adore Bon Voyage donc je suis toujours partante :)

 

16

Merci Ninja, car Josselin ne sait pas courir!

 

17

Josselin a invité la NPC Tessa Lhermite (spéléologue, DLT:3 enfants diplômés).

 

18

Josselin, tu prends des notes, j'espère? Il y aura interro écrite à la fin du séjour :p

 

19

Tessa n'a pas pris son porte-monnaie, alors Josselin lui offre quelques petits souvenirs qui lui seront sûrement utiles un jour.

Et déjà, il faut rentrer!

 

20

C'est officiel, Violette les aime moches :( (2éclairs avec Guillaume Garcia)

 

21

Au soir, tandis que Josselin est promu maître de cérémonie, Rose se tape la visite du proviseur, Aurélien Malecki.

 

22

RAS, 135/90

 

24

Elle est mignonne mais elle fait peur un peu quand même, la petite ^^

 

23

A part ça, vendredi soir, Josselin devient prestidigitateur, il est à fond dans son hobby donc il entame un roman. (Mais est-ce bien un ouvrage de fiction...)

 

25

Il a trouvé son public, c'est déjà ça :p

Bon, encore une semaine bien pourrie! Y'a rien à faire, j'ai du mal avec cette famille. La petite devient ado lundi soir, je pense, ce sera peut-être un peu plus intéressant!

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rentabilise l'achat du disque additionnel, c'est par radinerie en fait :p
Répondre
Z
C'était pas la peine de préciser que t'aimes Bon voyage, ça se voit, t'es toujours fourrée en vacances avec tes sims !<br /> <br /> (ou alors t'as un grand besoin de vacances dans ta vie réelle, c'était au choix)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité