Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
19 février 2012

La famille Fontaine

1

Attention les yeux, les streums débarquent à Florimont-la-Rivière! Philippe et Sabine, les parents, Corinne, la mère de Philippe, et les enfants c'est David, Charlotte et Thomas, le petit dernier.

 

2

La mairie les installe dans le préfabriqué "havre de paix" sur la rive droite de la ville, en face du quartier Aubaine. Sagement, ils rajoutent un gros panneau pour les cacher un peu et éviter de surprendre les automobilistes qui arrivent du bourg, suivi de deux sapins qui achèvent de les masquer à la vue d'autrui.

 

3

Le père et la fille ont été génétiquement modifiés, ici encore sans explication

==>je leur rends leur personnalité d'origine.

Par ailleurs, Sabine a une liaison avec Damien Stite car, à mes débuts de joueuse, je ne savais pas que c'était une jouable de la BAF et elle rentrait tous les jours du travail avec lui, au point que je pensais les marier :D

 

4

David est prioritaire pour apprendre à étudier, étant l'aîné. Merci Corinne!

 

5

Une opportunité se présente pour Sabine de vivre son rêve: entrer dans la police! Tout le monde lui crie que c'est de la folie, qu'avec son statut de mère de famille nombreuse et défavorisée, elle est déjà d'office en retraite de l'éducation nationale (déjà 15j de congés!). Mais je ne vois pas pourquoi c'est toujours Sabine qui sacrifie son rêve alors que l'autre porc se la coule douce, donc elle envoie tout valser et prend l'uniforme.

 

6

Mercredi, à l'aube, c'est enfin la délivrance, ça faisait deux ans que je la croisais partout avec son gros ventre, la Sabine :p Un garçon et une fille!

 

7

Au soir, c'est Thomas qui grandit, et il est mignon pour un Fontaine!

 

8

Et là, ma carte graphique a décidé qu'elle en avait marre de la life ^^ Suite à quoi j'ai décidé de changer pour Radeon, ce dont je suis ravie.

 

9

Dans un premier temps, j'ai acheté pour une trentaine d'euros une HD5450, et le fils Scibert est rentré de l'école avec les petits Fontaine pour tester le résultat.

 

10

C'était une bonne solution temporaire, l'image est écrasée parce que l'écran large, la CG pas chère et les Sims ont un peu de mal à se mettre d'accord, mais ça allait!

 

11

Jeudi soir, c'est l'anniversaire des jumeaux! Peter, ça va être un marrant, lui ...

 

12

Sa sœur est moins extrême mais sympa aussi.

 

13

Physiquement, ils sont dans la moyenne des jumeaux Fontaine de tout le monde.

 

14

Bon allez, le calvaire est terminé, tout le monde range son collyre et on part pour le campus où David rejoint les trois frères Aubaine.

 

15

Sympa les fringues! Assorties à son éternelle casquette, en plus.

 

16

Il devra donc cohabiter avec Evariste Aubaine, ...

 

17

..Walter Benjamin Aubaine, ...

 

18

...et Benicio Paul Aubaine, qui est en dernière année.

 

19

Heureusement, David est facile à vivre et s'intègre très bien.

 

20

Le quotidien du foyer reprend son cours, Walter ne s'intéresse pas vraiment au jardin, mais à la jardinière, oui!

 

21

Emilie Perrin semble avoir compris que M. Cissic n'allait pas divorcer pour elle, elle élargit donc ses perspectives.

 

22

Elle abandonne la serpillère pour frotter de son corps le sol que va fouler Evariste :s

 

23

Oui, merci, Emilie. A demain, donc...

 

24

A la société secrète, les étudiants non contrôlables profitent du passage d'Evariste pour s'amouracher les uns des autres...

 

25

Et une page va se tourner dans le foyer Brillant...

 

26

... puisque voici le quatrième enfant de Jeanie Aubaine qui va quitter le campus son diplôme en poche!

 

27

Et comme il est beau mon Benicio, il a droit à deux photos :p

 

Page suivante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis assez directive mais je les laisse de plus en plus faire ce qu'ils veulent, parce que c'est là qu'ils sont vraiment drôles. Même si la plupart du temps, tout ce qu'ils font de leur libre-arbitre c'est allumer/éteindre l'ordi 20 fois de suite et autres conneries du même genre :[
Répondre
M
tu joues beaucoup en libre-arbitre toi non?<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est bien beau le Benicio :p
Répondre
Z
RIP la CG !<br /> <br /> ...C'est vraiment une marrante cette bonne ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 381
Archives
Publicité