Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
14 février 2012

Cissic

Avouez qu'ils vous manquaient déjà, Ariel et Bernard?

 

1

Eh bien les revoici, nos deux aspis amour. Fidèles à eux-mêmes: au lit.

 

2

Dans son propre lit, leur fils Jean-Cissic Lépine pense à... Mathieu Pettier, un type qui a fêté son anniversaire l'autre jour chez les Ramaswami?! OK, pourquoi pas.

 

3

Max le chien n'est pas loin non plus, et Wagner, le nouveau Max, doit être dans sa niche ^^

 

4

-Papa, maman, il faut arrêter de l'appeler Max, le chien. Il est mort, Max.

-Et comment on va l'appeler, alors? Mort?

 

5

-...

Ah non me regarde pas, hein, c'est tes parents. Porte ta croix, petit.

 

6

Mais c'est pas vrai, où vous allez chercher des idées pareilles, enfin!

 

7

Bon allez, va te changer les idées à Twikkii, plutôt. Mais oui, Nanard, t'es le plus beau...

 

8

Quoi de plus relaxant que s'enfuir avec sa petite femme vers une plage de sable blanc, seuls, au bout du monde, ..

 

9

... *ahem*, oui donc, seuls...

 

10

... au bout du ... oui?

 

11

...SEULS AU BOUT DU MONDE, EH HO ???

 

12

Du coup, Ariel et Bernard se réfugient dans le hamac pour échapper au troupeau.

 

13

Le lendemain, une nouvelle mode était née! Oui, ça s'appelle bronzer, c'est bien, hein? En tout cas c'est pas pire que prendre racine dans le sable en col roulé, ça vous change, au moins.

 

14

-AHAHAHAHAHA!

Ils ont bien déliré, les mecs, quand ils ont créé Bon Voyage, j'adore :D Bon allez, c'est pas tout ça, mais vous avez un enfant à charge qui vous attend à Florimont, les loulous.

 

~°~°~°~°~°~°~°~°~

 

15

-FULGUROPOINGS !!!

 

Fulguropoing

(Pour les djeuns qui connaissent pas les fulguropoings)

 

16

Oups, non, c'était juste Jean-Ci qui grandissait, dsl!

 

17

Alors, le beau Jean-Ci aime les ouvriers bodybuildés, et il veut fonder une famille nombreuse dont 3 enfants seront diplômés de l'université... c'est pas un peu contradictoire, tout ça, mon bonhomme? ^^

 

18

Bel exemple de petit-déjeuner équilibré que tu donnes là à ton fils, Bernard. Heureusement qu'il attend pas après tes conseils...

 

19

Te fatigue pas, Jean-Ci, il fera partie du convoi lors de la prochaine purge des NPC en trop. Dsl ^^

 

20

Regardez qui devient célébrité de la cuisine en ce beau jeudi soir! OK on la reconnaît pas mais y'a qu'une blonde à la maison, donc c'est Ariel. Nouveau DLT: maîtriser 7 compétences?! Aspi amour/richesse?! Je sais pas d'où ça sort, aucune idée de ce que j'avais trafiqué. Bernard devient prestigitateur, mais ce n'était pas un DLT donc il n'a pas droit à une photo :p

 

21

Ah ben le voilà, Max! Coucou, Max.

 

2223

Et mes deux zygotos, sur la terrasse à l'étage.... :D Je baisse les bras, je m'occupe plus que du petit, faites vos conneries en liberté.

 

24

Ah ça, c'est pas la peine de lui dire deux fois...

 

25

Le portrait de Jean-Cissic et Charles (Prudent) enfants trônant au-dessus du lit de Jean-Ci :)

 

26

Vendredi: on prend les mêmes et on recommence. Te fatigue pas, je te dis... Désolée, j'ai eu la main un peu lourde, mais au moins, il n'y a plus que 747 sims dans le quartier aujourd'hui (au lieu de 1000 ou presque).

 

27

Eh ben ça, il l'a pas volé! Laissez-le tranquille à la fin, ce pauvre Gigi.

 

28

Hahaha, c'est pas une lavette le Nanard, il se laisse pas faire :p

 

29

Gilou: -Ah, j'aime qu'on me résiste! Dans mes bras!

 

30

-Embrasse-moi, grand fou!

 

31

Je sais pas où elle l'avait pécho son DLT, mais ça y est: maîtrise toutes les compétences. Nouveau: journalisme. Très bien, ça, de bons horaires à rallonge, comme ça ils se harcèlent pas du soir au matin avec son petit mari trois éclairs de chimie.

Enfin pour l'instant elle était dans l'aventure, et samedi elle devient pirate de l'espace. Chouette, plein de nouveaux costumes dans la penderie ♥ Bernard prend un travail dans la carrière artiste, parce que c'est là qu'il y a la grosse carte chance. Non pas qu'ils aient besoin d'argent mais bon.

 

32

Sissi et Alexis Bothik. Je suis contente, j'ai une bonne nouvelle génération qui monte dans le quartier. C'est ça de se forcer à bien faire ses rotations une semaine par famille, à long terme, ça paye.

Et non, il ne lui propose pas de jouer au docteur ^^

 

33

-CISSIIIII! Descends, y'a Alex et Jean (Prudent) qui sont venus te voir!

Ah la la, encore à se faire beau des heures dans sa salle de bain ^^

 

Page suivante clic clic clic!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol!
Répondre
M
parfois je crois que tu es tarée - mais dans le bon sens ;) parce que j'adore ton humour<br /> <br /> et moi je suis bien tarée de rire à gorge déployée dans mon appart qui résonne<br /> <br /> (les gens savent que je vis seule en + ...)
Répondre
L
Y'a beaucoup de vieux townies à moitié nus, donc j'ai presque envie de dire oui, mais non, y'a pas de "créatures" du tout. Juste la météo (sans jardinage ni monsieur météo -pas de télé-) et les animaux (ils adoptent des hyènes :D) Et plein de bugs pour se distraire.<br /> <br /> Ariel et Bernard, ils sont hilarants, je "facepalm" en permanence quand je les joue.
Répondre
K
Mort le chien *s'en remet pas* quelle famille ...<br /> <br /> Sa tête <3333<br /> <br /> Merci pour le fou rire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le scénario "seuls au monde" fait un poil film d'horreur tout de même, avec des zombies attirés par l'odeur du sim contrôlable. Y'a des zombies dans Castaway ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 381
Archives
Publicité