Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
5 février 2012

Cissic

1

Aujourd'hui encore, il est question d'un sim de la première génération d'étudiants du campus, Bernard Cissic, ici félicité par Sylvain Décis.

 

2

C'est à la même époque que Bernard avait commencé à sortir avec Ariel Lépine, qu'on voit ici se faire recruter par Sophie Stiquais, pour venir habiter à Tri-Var.

 

3

Au terme de leurs études, ils décident de s'installer ensemble.

 

4

Ils adoptent le vieux Max qui jouait dans leur rue.

 

5

Mais qu'est-ce qui rend Bernard si ému, vous demandez-vous. Est-ce l'épaisse fumée verte devant lui qui lui pique les yeux?

 

6

Non, c'est d'écouter sa belle Ariel qui travaille son charisme.

Bernard: - Han la la comment qu'elle parle trop bien ma bébé...

 

7

La soubrette a beau se pencher et se déhancher, elle n'arrive pas à détourner son attention.

 

8

:)

 

9

Oui, c'est moi, j'ai inventé le ballon d'eau! Ben voyons ! :D

 

10

Estrella et son petit mari sont venus faire une petite visite. Sont-y mignons tout plein!

 

11

Morgan Lépine est là aussi, puisqu’il devient tonton aujourd'hui!

 

12

-Souffle, Ariel, souffle... inspire... expire!

 

13

C'est un garçon!

 

14

Trois Lépine, Morgan, Ariel et Jean-Cissic.

 

15

Bernard devient père et dieu du rock, quelle soirée!

 

16

Juste un souvenir pour Jean-Cissic, plus tard, qu'il voie que son oncle l'a porté euh... tout court, puisqu'il n'y a pas de fonds baptismaux chez les sims ^^

 

17

Qu'il est affectueux, le Morgan, avec sa sœur :)

 

18

La jeune maman se porte bien, elle reçoit même une lampe magique en cadeau le lendemain.

 

19

Bernard se tâte, il est peut-être temps de changer la déco du jardin, maintenant qu'il est père de famille... Et moi je ne remarque toujours pas sa barre de vie qui n' pas évolué de la semaine...

 

20

Ironie du sort, quand Bernard se décide à jeter les souvenirs de son passé de playboy, on lui organise un RDV!

 

21

Soubrette: -Comment osez-vous! Vous avez des enfants à ce que je sache! Et monsieur Cissic a une famille aussi je vous ferais dire!

Tout ça parce qu'il refuse de faire attention à elle, jalouse va.

 

22

Au bout de trèèèès longtemps, j'ai quand même fini par remarquer que personne ne vieillissait (normal, avec un bébé :p) et donc les Cissic vont découvrir un autre bout de Florimont.

 

23

Jean-Cissic devient enfin bambin, avec des parents super jeunes pour le coup.

 

24

Bernard est toujours harcelé par ses ex.

 

25

Mais finalement, Bernard remercie la vache qui lui a fait réaliser quelle direction il voulait vraiment donner à sa vie: pour la première fois, il veut se marier!

 

26

Bernard: -J'ai rien fait, OK? Alors cassez-vous, sinon...!

 

27

Il se précipite à la maison et pose un genou à terre.

 

28

Puis il prend un bain sous la...euh, protection? de Véro Lauto. OK o_O

 

29

Le soir-même, les amoureux s'unissent.

 

30

Même si Ariel, c'était surtout pour faire plaisir à Bernard et son aspiration secondaire (famille).

 

31

Tous aux abris... :(

 

32

Ahaha, pas con, le Nanard, il sait qu'il ne faut pas confier les enfants à ces créatures, en tout cas, lui, il refuse!

 

33

Bernard: -Maintenant que t'es là, Ariel, j'y vais. A ce soir! Et si tu sors, emmène le petit, le laisse pas avec n'importe qui, même si elle te dit qu'elle a un brevet ou n'importe quoi.

 

34

Quant à la bonne, elle ne lâche pas l'affaire, même si Bernard l'ignore toujours. Maintenant elle reste là même quand elle a fini son service.

 

35

Nan, nan, c'est pas bizarre du tout..

 

36

Oui, vite, qu'il puisse courir et échapper à toutes ces folles!

 

37

Ouais, j'ai plein de doigts!

 

38

Bernard: (-Qu'elle est belle, que je l'aime! Je veux un autre enfant...)

La soubrette: (Je vous aime en secret depuis des années.. pité, regardez-moi... :'( )

 

39

Il refuse toujours de confier Jean-Cissic à n'importe qui ^^

 

40

Ariel: -C'est vous le type de l'école privée? Ouais, bon, vous allez au cinéma un peu, vous avez vu Forrest Gump? ... Nan? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que je suis prête à tout pour assurer l'avenir de mon fils.

 

41

Proviseur: -J'ai pas le temps d'aller au cinéma, mais pour votre fils, je serai heureux de l'accueillir dans mon établissement. Je l'attend dès demain matin.

 

42

Vu que les parents sont jeunes à cause du bug, et comme Jean-Cissic est beau, je vais devoir être forte pour résister à la tentation et ne pas céder au désir de Bernard d'en faire d'autres!

 

43

Soubrette: (Cet enfant... ça aurait pu être le mien.. le nôtre.. oh, M. Cissic... :'{  ...  *boit pour oublier*)

 

44

En voilà une idée qu'elle est bonne! Vas-y, te gêne pas pour moi, sauf que sur ce terrain escarpé tout pas pratique, j'ai du mal à voir les passants à temps :(

 

45

PTDR!

 

46

Bernard: -Oh merde.. dis-moi pas que c'est notre fils qui a dessiné ça... oh comment c'est nul..

Ariel: -C'est bon il avait que quatre ans en même temps..

Bernard: -Oh nan, v'là la croûte quoi.. Putain, la honte.. viens on change de nom, on quitte le pays..

Ariel: - o_O 

 

47

Ariel: Tiens, v'là la mort, regarde..

 

48

Bernard: -Ah ouais. Viens on joue à la balle.

Adieu, Max!

 

49

Comme ils n'ont même pas remarqué le départ de Max, on va leur fourguer Wagner en échange, ni vu ni connu.

 

50

Le dernier jour, Bernard devient pique-assiette professionnel et revient à la charge avec son nouveau DLT. Ouais ben occupe-toi mieux de celui que t'as déjà, pour commencer, et on verra la semaine prochaine..

 

Suite ===>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drole le bambin qui est "bien placé" et les autres traits d'humour bien sur :)
Répondre
Z
Tes NPCs c'est vraiment des cas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 378
Archives
Publicité