Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
26 août 2011

Campus National de Simstate

Les Associations d'étudiants

 

Après Acoeur, Alamasse! Sauf que ce cher Alex est encore étudiant. C'est donc l'occasion de retourner sur le campus et plus précisément dans les fraternités, ces grandes maisons pleines de sims hétéroclites où il se passe toujours quelque chose.

 

Tri-Var

1

Thomas Chan, Zoé Zadore, Emilie Fouine, Jasmine Raï et Clara Vonderstein. Presque tous des bricoleurs, les coups de marteau résonnent dans tous les coins :)

 

 

3

Tandis qu'à la porte, la diva du centre-ville apporte à je ne sais plus qui un cadeau, en remerciement d'une sortie :s

 

4

Félicitations, Fräulein Vonderstein !

 

5

Le lendemain:

Emilie: -Thomas, les filles, je vous présente Matthieu Roussel, touriste de son état.

 

6

Emilie: -On sort ensemble.

Les autres: 8O

 

7

Zoé: -Ça s'arrose! On boit à l'amour, et à ton diplôme, Thomas. Félicitations!

 

8

Tiens, tu renverses les poubelles, toi, maintenant? (C'est un des ados Meunier du centre-ville)

 

9

Il faut penser quand même au rayonnement de l'assoc sur le campus. Jasmine trouve cette nouvelle recrue.

 

1011

C'est vrai que c'est joli, même si ça tourne à l'obsession là.

 

12

Allez, lâche ce train et va prendre ton taxi pour Florimont, Thomas.

 

13

Sylvain Maréchal (popularité/journalisme==>philo) vient prendre sa place, bienvenu Sylvain! Lui, c'est la musique et la danse (4 10 4 4 3).

 

3536

Bientôt, c'est Emilie Fouine qui grandit dans un arbre puis part pour Florimont.

 

37

Puis c'est Zoé. La classe! C'est rare de se voir attribuer une si belle tenue, en plus ça lui va super bien!

 

3839

Ah zut, Jasmine Raï ne finira pas le portrait de Zoé :s Bon voyage vers Florimont quand même, Jas! Avec tous ces départs, Tri-Var est déclassée et se retrouve association de troisième rang.

 

Urele-Oresha-Cham

14

Faisons l'appel: Théo Ricien, Alex Alamasse, Jérôme Pasang (Meunier), Rudy Duval et Alix Meyer, deux ex-NPC.

 

15

Alex traîne beaucoup, à la recherche de complices pour son DLT des 20 relations. Il n'a rien demandé mais je trouve que ça lui irait bien, donc on demande à suivre la voie des Ténèbres.

 

16

Comme j'avais beaucoup de lag avec ma carte graphique sur les terrains communautaires, il ne se passait rien, et j'ai cliqué plusieurs fois sur "Je veux suivre..." pensant que ça ne marchait pas. Sauf qu'à la fin toutes les demandes ont été prises en compte et Alex s'est retrouvé pro de la magie noire instantanément! Une astuce bonne à connaître ^^

 

17

Alex n'en oublie pas pour autant ce pourquoi il était venu ;p En plus elle lui apportera un bouquet de RDV puis un vase Sung le soir-même!

 

18

Le lendemain, Philéas Sommant rejoint la grande maison de briques. (famille/ 3 enfants diplômés==>sciences po)

Jérôme, de son côté, fait adhérer son frère William (le renverseur de poubelle de Tri-Var).

 

19

Encore un nain Kitchos!

 

20

Puisque le bug a donné à Alex un alignement maximum, et puisqu'il ne demande pas à guérir...

 

21

... il va compléter sa formation dans l'antre de la méchante sorcière.

 

22

Houla, ça en fait des choses à tester!

 

23

Justement, un des colocataires d'Alex souhaitait devenir sorcier, ça tombe bien!

 

24

C'est Alix Meyer, qui tire tout de suite une crainte de guérir de la sorcellerie. Meuh non, t'inquiète pas :D

 

25

La nouvelle prof de bio harceleuse est arrivée, en remplacement de Pr Aurélie Bourdon, partie habiter avec la famille Acoeur.

 

26

Jamais deux sans trois.

 

27

Une nouvelle recrue, merci Alex!

 

28

Rudy, flanqué des sorciers Alex et Alix :p

 

29

Attention, Rudy, faut pas qu'Alex te surprenne en train de compter fleurette à Laurène.

 

30

Rudy: - ;)

 

31

Ayé, William l'ex-ado Meunier au DLT incohérent a emménagé.

 

32

Théo termine sa dissert de deuxième année sous la surveillance figée de deux anciens membres de la fraternité.

 

33

Laurène apporte à Alex un buste de Fiasco de Tylopode. C'est bon, Laurène, tu as été acceptée dans l'assoc, plus besoin d'apporter de cadeaux, mais merci!

 

34

Photo souvenir, pour une fois que tout le monde est là: Rudy et Alix en bout de table, Wiliam et Théo de face, Philéas, Jérôme et Alex de dos.

 

40

Théo :)

 

41

Avec tout ce qu'ils ont dans cette immense baraque, voilà comment ils se distraient. Ahlala, les sims...

 

42

L'agent Matthieu Demanget vient arrêter Alex Alamasse l'atroce!

 

43

Le portrait de Rudy est terminé, il rejoint le hall of fame du vestibule.

 

44

Le lendemain soir, c'est Bastien Leroy qui vient chercher William. Il était pas libre, l'autre?

 

45

Jamais trois sans quatre?

 

47

Philéas. Maintenant, c'est l'effet boule de neige qui permet d'entrer dans la société secrète.

 

48

Au retour, malheureusement, Phil n'a plus l'option pour "continuer ce tableau", il a dû gagner trop de points à la société Langraab :(

 

49

Alix a trouvé l'amour auprès de Valérie Regnier. Ils font un couple très assorti, tout doux et tout mignons tous les deux :)

 

50

Encore à glandouiller, Alex? Si c'est ça je vais te trouver une activité. Tu te souviens que t'as un DLT à réaliser?

 

51

Non, c'est pas très utile de voir Alex en train d'inviter un sim, mais il me fallait un prétexte pour exhiber ma magnifique Ronde des nains :D

 

52

Alex: -Merci d'être venu, comte Edouard. Ecoutez, j'ai vu dans True Blood que vous les vampires étiez tous un peu à voile et à vapeur, alors je me demandais si vous accepteriez cette rose?

 

53

Il accepte et il devient le 8ème amour d'Alex.

 

54

L'agent Demanget revient pour Jérôme Pasang-Meunier.

 

55

Alex a invité sa prochaine conquête, c'est Jessica Versatil qui est devenue un vampire. Ce qui me rappelle que j'ai pris trop d'avance sur le campus par rapport au quartier de base donc on s'arrêtera après ça.

 

56

Tiens, tiens, la visite de Jess pourrait réaliser les désirs de plus d'un membre de la fraternité...

 

57

Alex persuade donc Jess de mordre Philéas.

 

58

Hé ho, c'est toi qui voulais être un vampire! Je suppose que son passé d'aspi famille lui a laissé des traces.

 

59

Et on se quitte sur un gros plan de l’œil mélancolique du lama de simcity :p

 

Comme pour le billet précédent, j'ai retrouvé plein de captures d'écran que je croyais perdues, et donc ce billet ne correspond plus à grand-chose chronologiquement, mais je le laisse comme il est pour l'instant, tant pis!

 

Page suivante...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol, Zundapp, m'étonne pas de toi (que tu aies hâte de voir ça).<br /> Barbie: ils sont en libre arbitre chez moi aussi.<br /> J'ai eu plusieurs chutes d'ascenseur chez les garçons mais personne n'est mort :D
Répondre
Z
J'aime beaucoup ta ronde des nains ^^<br /> Eh bah Barbie, j'espère qu'on verra ça !
Répondre
B
Whaou il s'en passe des choses dans ton université moi je trouve ca ingérable avec trop de sims controlables. en semaine 2 jai eut des morts et des incendies comme ils sont en libre arbitre
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 381
Archives
Publicité