Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
1 février 2010

Sabrina Bertin

Sabrina Bertin, c'est cette belle ado à macarons qui revient de l'école avec vos jeunes sims. Grâce au programme de la municipalité "Ensemble, construisons un Florimont plus beau", elle a pu aller à la fac.

1
La voici adulte, en train de faire des essayages devant son miroir. Elle a bien essayé de regarder le match à la télé avec sa copine Rachel Besson, mais Rachel a tendance à s'énerver quand son équipe préférée ne mène pas.

2
Sabrina a été victime de quelques bugs, par exemple, le livreur de journaux Pierre Louis se fait passer pour son collègue dans la pègre.

3
Mais dans l'ensemble, la vie lui sourit et elle peut se permettre d'acheter la chouette maison sise au 226 colline des fraisiers.

4
En plus de Luna, une grosse boule de poils que Sabrina avait adopté, Sam et Sarah Lécrocs, le couple canin de la BAF, sont venus agiter le quotidien de Sabrina.

5
Bientôt, Sarah donne le jour à Tina, Tara et Tatar.

6
Sabrina aussi a envie de fonder une famille.

7
Elle a trouvé la perle rare, le beau Manuel.

 

8
Ils se marient en petit comité, seuls Priya Ramaswami, Gildas Arhan et Denis Louvet assistent à la cérémonie.

 

10
Luna a hâte que ça se termine et que quelqu'un vienne jouer avec elle. Entre Luna qui a besoin d'attention et Sam et Sarah qui ont besoin d'une surveillance permanente, c'est une famille intense à jouer!

 

9
Après avoir hésité, Gildas a décidé d'aller se poster debout dans la rue.
-Des fois que les places assises soyont payantes, pour nous autres gars de la terre, un sou est un sou crénom!
T'exagères, Gildas..

11
C'est la fête aujourd'hui, puisqu'après le mariage, on célèbre l'anniversaire des chiots. Tatar...

12
Tara, ou le contraire....

13
Et Tina, qui est déjà en train de quémander.

 

14
C'est l'heure, la navette attend devant la maison pour la lune de miel, tremblez, braves bêtes...

15
Sabrina: -Voilà, je crois que je vous ai tout dit, pis vous avez le numéro si besoin.

16
La nounou: -Mouhahaha... MOUHAHAHAAAAAAA !
Vous aussi, les enfants, quand vous verrez une belle journée soudain obscurcie par de lourds nuages gris, vous saurez que, quelque part, une nounou malfaisante vient d'arriver.

17
Tatar: - Papa, j'ai peur...
Sam: -Sois fort, mon fils.

 

18
Quelques temps plus tard, le petit Henri Bertin vient au monde.

19
Joyeux anniversaire, petit Henri!

20
Adorable.

21
N'aie pas peur, elles veulent juste des câlins. Enfin j'espère :/

 

La suite ==> 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai lu, mais je crois que mes commentaires précédents n'ont pas été enregistrés sur ton blog :( Maintenant c'est bon (enfin pour les futurs).<br /> <br /> Merci pouir le lien, je vais m'inscrire.
Répondre
M
oups, heureusement que je repasse par là :)<br /> <br /> et bien oui! je suis sur le forum Urbania => http://urbania-sims.com/forum/<br /> <br /> tu lis mon legacy? :D
Répondre
L
J'ai pas vu de lien pour s'abonner aux mises à jour, sur ton blog, est-ce que tu annonces tes nouveaux billets sur un forum ou quelque part?
Répondre
M
zut, oublié de dire que le p'tit Henri est trop mignon
Répondre
M
encore trop drole!<br /> <br /> l'épisode avec la nounou et les 2 chiens se parlant :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dès demain t'es en lien sur mon blog! que je perde pas l'adresse de ton blog, que non!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 383
Archives
Publicité