Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-La-Rivière
16 janvier 2010

Jeanie Aubaine

Jeanie est une écervelée qui ne pense qu'à pouponner. Elle rêve de mettre au monde et de marier 6 enfants.

1

2
Elle était pourtant pas très à cheval sur les sacrements quand elle a fauté avec son colocataire du campus, Martin Décis.
Ben te v'là bien, maintenant.

3
-"M'en fous moi chuis contente. Comme ça Kirk aura un petit frère ou une petite sœur. Hein? Bah, Kirk ! Kirk Aubaine, mon fils que j'ai eu en souvenir de J.-C., mon amoureux de la fac."
Oh misère...

Bientôt, c'est la naissance de...s jumelles! Raquel Aubaine et Mabel Aubaine, les .. AAAAAAAAAAAAH!!!!



4
C'est quoi, ça, Jeanie?!?


5
... à l'époque j'ai cru à un bug. Depuis, je sais ce que c'est: le gêne Décis.

 

6

Mais plus de peur que de mal pour les petites. Ils déménagent même vers la belle maison sur la berge isolée.

Kirk et Raquel vont à l'école. C'est la première fois pour Raquel!

 

 

7

La petite Mabel a perdu un jour sur sa jumelle, elle peut encore gazouiller jusqu'à demain.

8

Il faut renoncer à avoir un fils du facteur, un de l'homme de ménage, etc ..., comme le souhaitait Jeanie^^ La mairie leur a coupé le téléphone!

9

Jeanie s'épuise à élever sa marmaille toute seule, elle ne s'en sort plus.

 

10

Et puis il y a ce collègue, Anbu, qui la raccompagne tout le temps du travail. Il a l'air d'avoir bon caractère, sûrement forgé par tous ces bains glacés.

 

 

11

Comme ça la morale est sauve et tout le monde est content.

Félicitations, M. et Mme Aubaine.

12

Anbu souhaite mettre la main à la pâte et quelques gènes dans le panier, lui aussi.

 

13

-Mange, ma pupuce, prends des forces.

-...gnam .. gnam gnam...


14

Jeanie peut enfin se reposer, grâce à Anbu.

15

Et elle a bien besoin de repos, grâce à Anbu, aussi.

 

 

16

Les premiers grandissent bien..

 

 

17

...tandis que les heureux parents sont comblés.

 

 

18

Ah, ça tombe bien que tu aies bien grandi, toi (c'est laquelle, déjà?)

 

 

19

20

Joyeux anniversaire, Benicio Paul Aubaine!

 

 

21

-"Bah, me r'vl'à pleine."

 

 

22

Allez Jeanie, plus que deux!

 

 

23

Ah ben non, plus qu'un: voilà Evariste Aubaine qui a bien grandi dans les bras de sa grande (demie-)sœur. Autant Benicio Paul, c'était tout papa Anbu, autant le dernier c'est tout la mère Aubaine.
 

La suite par ici ==>

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plus on est de fous, plus on rit ! ^^
Répondre
M
ah oui moi quand j'aime, je dévore et je commente :D<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai joué, hier soir en te lisant, tu m'avais trop donné envie!
Répondre
L
Oh, plein de nouveaux commentaires! Merci Moli :)
Répondre
M
Ou la poule pondeuse :p<br /> <br /> Sont pas laids ses rejetons, dis et ton blog me plait de plus en plus<br /> <br /> j'aime ta façon d'écrire, ça va tout seul et c'est marrant - que demander de +?
Répondre
S
Oui, c'est une des jumelles, Raquel. Elles sont magnifiques, je les adore :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 381
Archives
Publicité